Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 peche à mitterscheim

Aller en bas 
+2
nico57
micha57
6 participants
AuteurMessage
micha57
Gardon
Gardon
micha57



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyMar 25 Aoû - 12:57

on va pecher demain à l'etang de mitterscheim avec j-f lolo mathieu nico et moi attrap
je ferai des photo etant donner que c'est notre prochaine manche comme ca vous aurai un apercu lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyMar 25 Aoû - 13:07

ok pa de prob je vien , je pecherait o moulin et mike a la canne je chercherait ke les plaques,lolo et mathieu pecheron a la canne et certyainement ossi .on va se faire plaisir , frison assurer
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyMer 26 Aoû - 21:25

voila on revient de mitt et je peux vous dire que c'est poissoneux !!!!!!!!! pechhé!

lolo et mathieu on pecher en américaine sous la canne à 11m50 il feront environ 10 000pts en 5h

principalement des gardons et des plaquettes de petites tailles,
mais en tres grand nombres.
il y a entre 1,20 et 1.60 d'eau sous la canne beaucoup en perchette en bordure et de beau rotengle.

j'ai pris des photos des secteurs de peche et des bourriches final........

voila les secteurs

peche à mitterscheim 02012

peche à mitterscheim 02111


nico et moi pecheron egalement en americaine. pechhé!
moi sous la 13m et nico a l' anglaise et au feeder à 35m pour recherches les plaques attrap

l'anglaise et le feeder ne seront pas tres rentable il y avait plus de 4m d'eau à 35m les poissons sont rentrer tardivement et de plus petite taille que sous la canne..

cela laisse presager une tres belle peche pechhé!

peche à mitterscheim 03710


peche à mitterscheim 04010


nico et moi un bon 20 000pts

peche à mitterscheim 04210


peche à mitterscheim 04310


voila j'espere que je vous ai mis l'eau à la bouche affraid

vivement dimanche pechhé!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyMer 26 Aoû - 23:46

bravo les gars cheers

c'est "ma place" que vous avez peché, vous n'aviez pas de probs avec les algues parce que l'année dernière c'était une vrai misère

et une question les carpiste à coté de vous a prit quelque chose Question
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyMer 26 Aoû - 23:52

On va donc etre loin des 10 000 par personne ? étant aligné a 10 le poisson va réagir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyJeu 27 Aoû - 9:04

le poisson va bien reagir il y on a tellement que tu mets tu tire mais de l amorce il on faudra un paquet de 6kg sec
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyJeu 27 Aoû - 9:53

Chris a écrit:
On va donc etre loin des 10 000 par personne ? étant aligné a 10 le poisson va réagir comment ?

mais t'es jamais content toi, moi je serai toi j'arreterai la peche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyJeu 27 Aoû - 9:55

Chris a écrit:
On va donc etre loin des 10 000 par personne ? étant aligné a 10 le poisson va réagir comment ?

t'inquiete pas y aura du poissons pour tout le monde et en nombre meme à 10 no stress

et pour ne pas etres loin des 10 000ps il va falloir que tu fasse fumé ta canne mais ca seul toi au bord de l'eau pourra y remedié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyJeu 27 Aoû - 10:32

Ok coool sa marche ! j'prend 10 Kg de seche pour dimanche ! ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyJeu 27 Aoû - 11:02

pour ma part j'ai brulée 4.5kg de seche

j'ai mis dix grosses boules 1/2l de chenevis cuit 1/4l de caster et 1/4l de pinkie et 1/4 de gossers dans l'amorce de depart

j'ai eu des touche de suite y a quand meme une moyenne de 4000pts/ heure 250 poissons environ 50-150g

c'est qui y a du monde en dessous pechhé!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyJeu 27 Aoû - 11:46

seb a écrit:
bravo les gars cheers

c'est "ma place" que vous avez peché, vous n'aviez pas de probs avec les algues parce que l'année dernière c'était une vrai misère

et une question les carpiste à coté de vous a prit quelque chose Question

ou j'ai ete embeter par les herbiers et les carpiste à cotés non rien pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyJeu 27 Aoû - 13:27

pour les herbier il faudra voir sur place si une personne tire une place encombrer on narrangera tout sa sanns stress ,je dit sa car il y a des poste plus encombrer ke les otres et kan il ya de la touche sa pennalise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyJeu 27 Aoû - 17:41

ca va etre une superbe pêche je le sent!
A moi de faire aussi bien qu'au symphonie!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyJeu 27 Aoû - 23:52

va y avoir de la bataille, ça va donner cheers affutez les hameçons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim EmptyVen 16 Oct - 17:49

tu peux supprimé le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche à mitterscheim Empty
MessageSujet: Re: peche à mitterscheim   peche à mitterscheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche à mitterscheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche ce wk
» peche le 28 /11/09
» de belle pêche
» peche ce samedi
» 19.03.09 peche à weferding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: