Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 infopeche - Madfred!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! EmptyLun 11 Jan - 22:12

Voila juste pour vous avertir que Fred alias Madfred avec lequel on a eu le plaisir de faire une sortie , fait partie de l'équipe de la revue de pêche à Nicolas Beroud , infopeche
http://www.infopeche.fr/

Un grand bravo à lui!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: Re: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! EmptyMar 12 Jan - 22:54

felicitation à toi madfred !
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: Re: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! EmptyMar 12 Jan - 23:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: Re: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! EmptyJeu 14 Jan - 16:45

super!!! meme si jte connais pa
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Gardonneau
Gardonneau
madfred



infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: Re: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! EmptySam 23 Jan - 14:31

merci les gars

avce en perspective une nouvelle sortie si possible, car je suis un peu resté sur ma faim l'année dernière en les laissant toutes dedans

et pour mike, les portables qui ont sautés à l'eau marchent toujours !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: Re: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! EmptyLun 25 Jan - 18:50

jai rien compris madfred
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: Re: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! EmptyLun 25 Jan - 22:18

tu etais pas la l'an dernier c'est pour ca!
On a fait une sortie avec Fred , le reportage est sur son site , et on avait de la touche mais impossible ou presque de sortir un poisson !
Pour l'histoire du portable Fred en fin de journée a comment dire Question sauté a l'eau Shocked Cool Cool et ses téléphone avait prit un peu l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Gardonneau
Gardonneau
madfred



infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: Re: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! EmptyMar 26 Jan - 0:26

Admin a écrit:
tu etais pas la l'an dernier c'est pour ca!
On a fait une sortie avec Fred , le reportage est sur son site , et on avait de la touche mais impossible ou presque de sortir un poisson !
Pour l'histoire du portable Fred en fin de journée a comment dire Question sauté a l'eau Shocked Cool Cool et ses téléphone avait prit un peu l'eau!

quand tout le monde était parti, j'ai continué à pêcher sous la pluie avec Mike. En fait, je discutais avec lui, quand une touche m'a arraché la canne méthod feeder du support et cette canne a plongé....du coup, j'ai sauté à la flotte pour la récupérer avant de la perdre.

J'avais dans la poche mes deux portables, dont mon nouvel ARENA LG à l'époque et un autre Samsung.

Bilan: sont étanches tous les deux !!! j'étais resté 1/2 seconde à l'eau mais les portables ont survécu

bilan de la journée 9 carpes touchées, aucune sortie !!!

J'y suis retourné seul, une aprem...

4 carpes touchées à l'anglaise, une seule sortie, la plus petite. 10 kilos 200 !!!



un plan d'eau où les carpes sont massives !!!

Very Happy Very Happy Very Happyinfopeche - Madfred! Dscf6299124977701
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: Re: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! EmptyDim 31 Jan - 14:50

ok je comprend mieux!! mais c ou ce plan d eau sa& pourrait minteresser!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: Re: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! EmptyMar 2 Fév - 0:30

tu le connais mieux que moi Nico ce plan d'eau c'est a keskastel
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: Re: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! EmptyMar 2 Fév - 15:27

effectivement je le connai meme tres bien!
il y a vraiement de beaux poissons et surtout de belles carpes!!!
c rare de faire en dessous de 5000 et la moyenne est a 8500
en general ke des boot!!
qd jvai a la grande canne pour la carpe je fait environ 5 touches ds la matiner mais jamais 100 pour 100 a l'epuisette !!! jme fait demonter en 22.5 direct sans forcer.
il faudra ke ji retourne cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infopeche - Madfred! Empty
MessageSujet: Re: infopeche - Madfred!   infopeche - Madfred! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infopeche - Madfred!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Madfred- Peche maniac jeudi 21 MAI KESKASTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Technique- Amorce - Lignes-
Sauter vers: