| | concours insming etang sapiniere | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
micha57 Gardon

| Sujet: concours insming etang sapiniere Mer 17 Mar - 9:43 | |
| l'appmma d'insming organise un concours de peche au coup en americaine le 25 avril. en 2 manche de 2h30. 10euros par pecheurs. 8l d'amorce pour la journée restauration sur place. 1er prix 120€ 2eme prix 80€ 3eme prix 50€ s'il y a des gens interesse veuillez vous inscrire au magasin pacific peche à forbach. moi j'y vais mais y me faut un américain. joe est-ce-que t'es chaud pour pecher avec moi ?  |
|
 | |
jonathanC Plaquette

| Sujet: Re: concours insming etang sapiniere Mer 17 Mar - 10:27 | |
| dsl mais ce dimanche je suis pas la. sinon je serai bien venu. |
|
 | |
micha57 Gardon

| Sujet: Re: concours insming etang sapiniere Mer 17 Mar - 12:26 | |
| | jonathanC a écrit: | dsl mais ce dimanche je suis pas la. sinon je serai bien venu. |
dommage y a quelqu'un qui veut faire l'americaine avec moi. |
|
 | |
nico57 Plaquette

| Sujet: Re: concours insming etang sapiniere Mer 17 Mar - 13:04 | |
| snif jne serai pas la!!!! bonne chance a ce ki vont participer!!!!!! |
|
 | |
micha57 Gardon

| Sujet: Re: concours insming etang sapiniere Mer 7 Avr - 6:49 | |
| j'ai mon americain j-f qui vient encore ??? seb est-ce que t'es motivé c'est une americaine....  |
|
 | |
seb Gardon

| Sujet: Re: concours insming etang sapiniere Mer 7 Avr - 18:24 | |
| |
|
 | |
micha57 Gardon

| |
 | |
seb Gardon

| Sujet: Re: concours insming etang sapiniere Lun 12 Avr - 18:40 | |
| je ne participerais pas, en rentrant hier j'ai vu sur le calendrier que j'ai prévu une sortie carpe avec un de mes potes, désolé |
|
 | |
micha57 Gardon

| Sujet: Re: concours insming etang sapiniere Lun 12 Avr - 19:47 | |
| | seb a écrit: | | je ne participerais pas, en rentrant hier j'ai vu sur le calendrier que j'ai prévu une sortie carpe avec un de mes potes, désolé |
dommage ce sera pour une prochaine fois alors !!!! |
|
 | |
jova57 Alevin

| Sujet: Re: concours insming etang sapiniere Mar 13 Avr - 21:25 | |
| je passe demain au mag on en parlerra |
|
 | |
manu Alevin

| Sujet: concours à Insming Lun 19 Avr - 9:10 | |
| Il faudrait mettre dans l ' annonce du concours à Insming que le ver de vase et le fouilli sont interdit . Les allemands le savent-ils ? Bizarre quand même , c' est toujours eux aux trois premières places ... Et puis à ce concours , le moulinet est-il autorisé ? |
|
 | |
micha57 Gardon

| Sujet: Re: concours insming etang sapiniere Mar 20 Avr - 6:51 | |
| | manu a écrit: | Il faudrait mettre dans l ' annonce du concours à Insming que le ver de vase et le fouilli sont interdit . Les allemands le savent-ils ? Bizarre quand même , c' est toujours eux aux trois premières places ... Et puis à ce concours , le moulinet est-il autorisé ? |
fouillis et vers de vase interdit, moulinet interdit. oui les allemand le savent. est-ce que tu peche dimanche ? |
|
 | |
jonathanC Plaquette

| Sujet: Re: concours insming etang sapiniere Mar 20 Avr - 11:20 | |
| | manu a écrit: | Il faudrait mettre dans l ' annonce du concours à Insming que le ver de vase et le fouilli sont interdit . Les allemands le savent-ils ? Bizarre quand même , c' est toujours eux aux trois premières places ... Et puis à ce concours , le moulinet est-il autorisé ? |
quand il y a pas de poisson a prendre tu peux mettre tout le fouillis que tu veut il ne se passera rien. |
|
 | |
djef57 Alevin

| Sujet: je suis dispo pour insming Mar 20 Avr - 20:05 | |
| salut, avec qui je fait le concour se week end????? |
|
 | |
manu Alevin

| Sujet: Re: concours insming etang sapiniere Mar 20 Avr - 21:48 | |
| | jonathanC a écrit: | | manu a écrit: | Il faudrait mettre dans l ' annonce du concours à Insming que le ver de vase et le fouilli sont interdit . Les allemands le savent-ils ? Bizarre quand même , c' est toujours eux aux trois premières places ... Et puis à ce concours , le moulinet est-il autorisé ? |
quand il y a pas de poisson a prendre tu peux mettre tout le fouillis que tu veut il ne se passera rien. |
J'ai jamais fait capot avec du fouilli ... |
|
 | |
| | concours insming etang sapiniere | |
|