Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+4
jonathanC
micha57
seb
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 2 Fév - 11:43

Voila un Topic ou tous les membres du club et du forum peuvent se présenter! A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 2 Fév - 12:23

salut à tous,
moi c'est Sébastien, heureux proprietaire d'une maison depuis novembre 2008
à Eschwiller, je suis chef d'équipe dans la plasturgie,
marié et deux enfants( un petit gars et une fille )

au plaisir de vous (re) voir au bord de l'eau Wink

PS: sur l'avatar c'est pas moi Laughing


Dernière édition par seb le Mar 3 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 2 Fév - 23:22

salut tout le monde c'est michael jsuis vendeur j'adore la peche au coup j'ai un petit fils qui s'apelle Mathias il a 13 mois et jsuis super fier...
j'aime les sport de combat le k-1 et surtout l'u.fc ca cartonne grave.
ce que je préfère c'est les sorties entre pote au bord de l'eau qu'il y et ou pas du poissons jvous souhaite une bonne saisons 2009 avec plein de fisch cheers

ps: sur l'avatar c'est pas moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 3 Fév - 0:50

bonjour,
moi c'est jonathan j'ai 26 ans j'habite francaltroff je travail dans une fonderie.
j' aime la rando et bien sur la pêche.
vivement le dégèle que la saison puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
eric 57
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres EmptyMar 3 Fév - 11:53

salut,moi c ' est eric j habite Merlebach ,j ai 2 enfants ( Lucas 8 ans et axel 13 mois).
je suis pour le moment interimaire chez Total à Carling et j attends qu 'une chose le dégel.

à bientot au bord de l 'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 3 Fév - 12:11

Hello moi c'est Mike 25ans de bousbach originaire de stiring-wendel , en couple pas d'enfant , technicien SAV chez testo a forbach , J'adore la pêche biensur surtout au coup autrement je suis fan des girondins de bordeaux et de foot en général .
Mes autres loisirs les jeux videos , le cyclisme , le tennis , le squash le sport en général sans oublier la musique (RnB Hip/hop) , il me faudrait des journées de 30H minimum pour que je puisse faire tout ce que j'ai envie!

Comme tous le monde le dit vivement le dégel pour se retourver au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
fishing57
Gardonneau
Gardonneau
fishing57



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 4 Fév - 0:19

Slt tout le monde moi ces alex Smile biento 19ans j'habite Stiring-wendel et bien sur je sur KIFF la peche I love you I love you Bonne année de peche 2009 a tous .
Revenir en haut Aller en bas
nono57
Alevin
Alevin




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 4 Fév - 0:20

slt a tous,bin moi 41a marié avec 2 enfants une de 16 et un de 7,jaime le sport,le foot principalement maintenant la pratique ais de coté(l'organisme et les articulations ne suivent plus)je pratique la pêche depuis ma tendre enfance.passer par les etapes coup-carnassier puis 20a de pêche de la carpe a la batterie a traquer dans nos beau lac en france et je suis retourner maintenant a la pêche au coup ,et depuis 2a et demi vers la compétition.maintenant je suis membres actif au sein du GVO et aussi au cd57.voila plus rien a dire ,a si longue vie a votre club et salutation a certain pote qui font de votre team(mike,lolo, etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 4 Fév - 1:12

Merci nono pour ta description et t'es encouragement super sympa!
A bientot au bord de l'eau on se rencontrera certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Alevin
Alevin




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 5 Fév - 22:22

Salut a tous!!

je m'apelle Guillaume j'ai 25 ans et j' habite Stiring je suis agent de logistique chez INTERPANE ,je peche depuis l'age de 11 ans et j'adore ca ! Je connais la plupart des membres de la team mais je me presente quand meme pour ceux que je ne connais pas encore.
Sinon mes autres loisirs sont le foot , les mangas et les jeux video.

@ + au bord de l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 5 Fév - 23:13

bienvenu a toi guillaume lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 6 Fév - 9:27

salut guigui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 6 Fév - 18:05

Bienvenue mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
estugeo
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres EmptyJeu 12 Fév - 16:28

salut je m'appelle laurent j ai 2 filles 14ans lauriane et pauline 11ans . je peche depuis l age de 18ans depuis que j ai le permis. bricoler la peche .mais je peche a la grande canne seulement depuis 18ans . ma fierté c'est ma fille lauriane qui vient avec moi de tant a autre elle peche la carpe a la grande canne son record une carpe de 17.100 . ma peche a moi aussi la peche a carpe a la grande canne depuis 5ans et les belles bourriches de bremes et la peche de chat . a plus au bord de l eau a tous!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 12 Fév - 23:48

bienvenue a toi mon amie lolo bonne pehe pour la saison 2009 et vivement au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 13 Fév - 10:54

bienvenue Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 13 Mar - 14:41

bon allez j'vais me présenter.
45 ans je travaille à CDF je doit surement etre le dernier mineur en activité pour CDF plus pour longtemps d'ailleur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je peche depuis quelques années uniquement au coup et avec un flotteur pas mon truc les autres peches.
les peches que j'affectionent le plus l'anglaise à 40m et plus.
les chevenes à l'anglaise dans les petits canaux.
à la canne les gardons et les peches de bordure.
voila, et longue vie à vous dans ce monde cruel de la peche de compétition. :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 13 Mar - 15:15

Bienvenue à toi !
Au plasir de se retrouver au bord de l'eau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 13 Mar - 17:19

avant et apres la peche ce sera avec plaisir
une fois le cul sur mon panier je peche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 13 Mar - 17:38

Admin a écrit:
Bienvenue à toi !
Au plasir de se retrouver au bord de l'eau... Very Happy

tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 14 Mar - 3:17

chironome a écrit:
avant et apres la peche ce sera avec plaisir
une fois le cul sur mon panier je peche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pas de souci je te laisserai concentré sur ton ptit flotteur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 14 Mar - 14:53

bienvenu a toi et merci de t'etre join parmi nous sur le forum ca fait vraiment plaisir
a bientot au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres
» Ma présentation
» Presentation
» bonjour présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Infos de la Team-
Sauter vers: