Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a quand une sorti carna!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micha57
Gardon
Gardon
micha57



a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a quand une sorti carna!!!!!!!!!!!   a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Sep - 23:08

je veux des photos de pike lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a quand une sorti carna!!!!!!!!!!!   a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Sep - 8:11

Pour ma part sortie en barque samedi aprèm sur la Sarre sous 26°C et tès dur même sur des spots qui étaient très interessant...bordures encombrées, fosses... j'ai fini par décapoté par une perche de 30cm et mon pote alex a fait un chevesne de 30 également, photo a venir!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a quand une sorti carna!!!!!!!!!!!   a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Sep - 21:56

je pense que c'est général, les pecheurs sur Mitt' n'attrapent pas grand chose non plus
Revenir en haut Aller en bas
fishing57
Gardonneau
Gardonneau
fishing57



a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a quand une sorti carna!!!!!!!!!!!   a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Sep - 23:56

ces clair des spot ultra typique pour le carna , assez longuement prospecter domage!!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a quand une sorti carna!!!!!!!!!!!   a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Jan - 21:35

peux supprimé le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a quand une sorti carna!!!!!!!!!!!   a quand une sorti carna!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand une sorti carna!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti à corny le 06 sptembre
» sorti anglaise à lixing
» 8.11.09 sorti wittring (port)
» sorti à corny/moselle
» sorti port de wittring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: