Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 concours insming etang sapiniere

Aller en bas 
+7
djef57
manu
jova57
seb
nico57
jonathanC
micha57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:56

le concours insming et terminer beaucoup de poissons .....

une vingtaines d'équipes etait presentes, le beau temps aussi☀

2 équipes de la team engagées dans ce concours

patrice et j-f terminer à une bonne 7eme place avec plus de 5000pts

j-f et moi on fait 4eme avec 6890pts pechhé!

ce fut une peche de rotengle entre- deux -eaux.

et des carpes sur certaines place.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:31

bravoo
Revenir en haut Aller en bas
guy57
Alevin
Alevin




concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:40

bien joue pour les deux equipe
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:46

merci les gars ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:49

guy57 a écrit:
bien joue pour les deux equipe

et vous ca a donner qoui au gerardix ?
Revenir en haut Aller en bas
guy57
Alevin
Alevin




concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:03

regis et moi 13560
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 14:07

Bravo belle pêche a vous tous !!! attrap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:50

bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:25

bravo!!!!! aux teameur!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu
Alevin
Alevin




concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste derrière   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 0:19

On a terminé juste derrière vous , à la 8ème place avec 4800points et avec un méchant coup de soleil ...
Nous avons reçu une règle plate pour André et un stylo pour moi .
Il faudra que l ' on progresse sérieusement si on veut une année gagner la coupe !
Les premiers étaient à notre droite , ils avaient une aile . Entre midi nous sommes allés espionner leur poste .
J 'estime leur matériel à 6500 euros et leur amorce secréte bien plus chère que la nôtre .
N ' empêche que ça fait plaisir de voir toute cette technologie de pointe. Pour dire , à leur première carpe
l'élastique s' est tellement détendu qu ' elle s' est pointée chez nous . Bien sur , par respect entre pêcheur
nous avons enlevé nos lignes ...Je suis quand même contend d ' avoir vu ces pros à l ' oeuvre ( 2 carpes et deux tanches + du rotangles )
je ne savais même pas qu ' on pouvais mettre un élastique aussi costeau dans un sillon .
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:22

manu a écrit:
On a terminé juste derrière vous , à la 8ème place avec 4800points et avec un méchant coup de soleil ...
Nous avons reçu une règle plate pour André et un stylo pour moi .
Il faudra que l ' on progresse sérieusement si on veut une année gagner la coupe !
Les premiers étaient à notre droite , ils avaient une aile . Entre midi nous sommes allés espionner leur poste .
J 'estime leur matériel à 6500 euros et leur amorce secréte bien plus chère que la nôtre .
N ' empêche que ça fait plaisir de voir toute cette technologie de pointe. Pour dire , à leur première carpe
l'élastique s' est tellement détendu qu ' elle s' est pointée chez nous . Bien sur , par respect entre pêcheur
nous avons enlevé nos lignes ...Je suis quand même contend d ' avoir vu ces pros à l ' oeuvre ( 2 carpes et deux tanches + du rotangles )
je ne savais même pas qu ' on pouvais mettre un élastique aussi costeau dans un sillon .

moi j'ai gagné une casquette que je mettre sans doute jamais lol!

j'en n'ai plein le placard lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:33

j'ai pris quelques photo du concours d' insming je vous les fait partagés.

concours insming etang sapiniere - Page 2 00210
concours insming etang sapiniere - Page 2 00512

tout le monde et en pleine preparation !!!

concours insming etang sapiniere - Page 2 00610

et voila mon americain pour ceux qui ne connaise pas encore j-francois.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:12

pas content, normalement c'est le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:13

seb a écrit:
pas content, normalement c'est le mien lol!

désole ma biche j'ai du te l'empreinter lol!

t'a vu le resultat tu peux etre fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:17

oh mais je le suis!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
manu
Alevin
Alevin




concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: photos et plombs Styll   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:38

C 'est une bonne idée que de mettre des photos ... La prochaine fois j ' en prendrai aussi pour le mettre sur le site.
Y a t-il quelqu ' un qui pêche avec des plombs Still ? J 'ai acheté au Pacific pêche une boite Sensas et une pince également .
Résultat : y a pas moyen de centrer ce type de plombs c' est pire que les plombs rond !!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 9:14

manu a écrit:
C 'est une bonne idée que de mettre des photos ... La prochaine fois j ' en prendrai aussi pour le mettre sur le site.
Y a t-il quelqu ' un qui pêche avec des plombs Still ? J 'ai acheté au Pacific pêche une boite Sensas et une pince également .
Résultat : y a pas moyen de centrer ce type de plombs c' est pire que les plombs rond !!

uniquement pour la peche de la carpe avec des fils de gros diametre.
mais apres rond ou styl ca reste une question de preference.
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:34

bien jouer les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours insming etang sapiniere   concours insming etang sapiniere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours insming etang sapiniere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours à l'etang de la sapiniere le 26 avril
» Etang de Mitt'
» peche etang de theding
» 20/21/22 novembre - Etang du stock
» journée de peche à l'étang de farschviller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Concours-
Sauter vers: