Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de peche à Behren , avril 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu
Alevin
Alevin




Concours de peche à Behren , avril 2010 Empty
MessageSujet: Concours de peche à Behren , avril 2010   Concours de peche à Behren , avril 2010 EmptyVen 16 Avr - 19:32

J ' ai participé au concours de pêche au coup , le dimanche 11 avril à Behren .
Ma première difficultée était de trouver l' étang ; pas évident d' autant plus
qu' il n' est pas visible de la route . J ' ai enrregistré sa position dans mon GPS
pour l' année prochaine car si saint Pierre le veut j' y reviendrai.
L' acceuil était bon , et le fait de posséder une salle m' a permis de faire
connaissance avec mes futurs adversaires ainsi q' avec l' ensemble du comité
de " la gaule de Behren ". En plus , nous étions bien au chaud en attendant
le tirage des places .
J'ai tiré la place n° 20 , entre la cabane et la poubelle . Il n' y avait pas de vent et
des poissons mouchaient au quatre coins de l' étang . Je sais par expérience que le poisson
est actif, mordeur, quand il mouche . C' était de bonne augure , ça promettait un beau concours .
Quel fut mon étonnement , en sondant , d'avoir autant de fond !! A dix mètres de la berge j' avais
six mètre de fond!! C' était une seconde difficultée car je n' avais pas de ligne prévue à cet effet !
Je n' avais plus le temps de bricoler une ligne , de rajouter du fil et puis même j'étais trop frigorifié
tellement que ça caillait .
J'ai pêché entre deux eaux , ça mordait bien au départ puis au fil du temps les poissons ont du changer de fond.
J ' ai continué le concours en cherchant le poisson à diffèrentes hauteurs mais ils ont du se coller par terre
et malheureusement je ne pouvais y accéder ...
Les conditions de pêche étaient difficiles . Il fesait très froid , le vent glacial semblait venir du pole nord .
Vers dix heures j' avais le soleil en pleine tronche , et il y avait tellement de refflets que malgrès mes lunettes
de soleil j' avais du mal à voir mon bouchon ! Pour dire , je m' inventais des touches .
Finalement j' ai terminé 5ème sur une quinzaine de pêcheur avec 1.57kilos . J 'aurai pu faire mieux , j' en suis
certain . Ce sera pour l' année prochaine .
Entre midi nous nous sommes réfugiés dans la salle , contend de manger bien au chaud . Le repas était bon , merci
pour le service .
L ' après midi place au concours à l' amèricaine . J' attendais mon ami André sans trop d' espoir.
Avec une météo excécrable il avait le droit de me poser un lapin .Il est quand même venu aprés avoir tourner
en rond dans la citée de Behren . Lui aussi s' est paumé dans le coin . D' ailleurs je remercie le comité d' avoir
eu la gentillesse d' utiliser leur téléphone pour indiquer le chemin . J étais tellement préssé de partir ce matin
que j'ai oublié mon portable ...
On était bien à table , l 'ambiance autour du repas était bien conviviable . On se sentait bien à l' aise
à tel point que nous n' avions même plus penser au tirage des places . Et il n' y a pas eu de choix car il ne
restait plus qu 'un billet dans l'urne .Place 3-4, juste derrière la maison . Nous avons encore bu un bon café
avant d' affronter le froid et puis d' un coup on était à la bourre !!!
Me sachant en retard sur la préparation de nos affaires j' ai choppé du stress . Le stress s' est accentué
lorsque j' ai vu l' équipe de gauche sortir du poisson alors que je n' avais même pas sonder le fond ! Ouff,
la place était moins profonde que ce matin . J 'ai pu pêcher à ras du fond et j' ai fait du très gros rotangles
avec des pinkis nouvelle génération ( vert fluo spécial eau profonde).
Avec mon ami André ( c était son tout premier concours ) nous avons fait premier avec 6.680kilos . De la balle .
On était contend , ça restera un bon souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Concours de peche à Behren , avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peche à Behren , avril 2010   Concours de peche à Behren , avril 2010 EmptyVen 16 Avr - 22:19

salut manu bien venu sur le fofo j'ai pecher à cotés de toi le matin à ta gauche, tu me remet je pense !!

si un jour tu veux venir pecher avec nous pas de prob tu trouvera tous ce qu'il faut sur le forum à+ au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peche à Behren , avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche carpodrome les mercredis 11 et 18 Aout 2010
» Sortie carnassier 10 avril 2010 - No kill 54
» concours coup behren
» concours coup à behren le 13 juin
» peche le 28 /11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Journée de pêche-
Sauter vers: