Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57

Aller en bas 
+4
Admin
nico57
seb
micha57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 12:25

seb a écrit:
c'est pas évident de réunir tout le monde Rolling Eyes

on fera circuler l'info pour ceux qui etait pas là ! ce n'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 16:23

Pas de prob pour infos je peux peut être avoir quelque banc/table ....
Pour les boissons allez vous renseigner derriere le Mag si on peut prend + et rendre après et voir les tarifs biere/ orangina / coca / ice tea / eau
Pour les saucisses les blanches sont a 4.40€/kg au globus c'est donner , pour merguez voir avec ton pere mika!
Pour le pain Mon pere a 20% chez paté ou y'a moins chere a stiring près de la frontiere mon père s'en occupera!!

Il faut acheter une bombe de peinture pour les numéro , voir pour avoir assez de bassines pour les boissons au frais , tous le monde devra faire des glacons !
Voir pour un barbeuk de bonne taille ou 2 corrects !
Voir pour des petits lots ou non?
Voir pour des tonelles si quelqu'un a moyen??

Voila mes idées comme je ne serais pas la !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:52

micha57 a écrit:
seb a écrit:
c'est pas évident de réunir tout le monde Rolling Eyes

on fera circuler l'info pour ceux qui etait pas là ! ce n'est pas un probleme.

ok pas de probs Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 2:24

pas mal tes idees mike
Revenir en haut Aller en bas
manu
Alevin
Alevin




Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: concours à Grosbli   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 6:34

Moulinet autorisé donc on peut pecher à la bolo ?
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:24

manu a écrit:
Moulinet autorisé donc on peut pecher à la bolo ?

oui mais aucun interets.
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:31

c claire aucun interet pour la bolo!!!!
se sera nettement mieux a l'anglaise sur la berge opposer bien evidement!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Alevin
Alevin




Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: concours annulé   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:27

Merci Mika de m ' avoir répondu aussi rapidement . C ' est Guy qui m' avait donné l ' info
mais je voulais juste une confirmation . T ' as bien fait d ' annuler le concours , faudrait
essayer de comprendre pourquoi ça n ' a pas intérresser les pêcheurs ?
J ' ai fait dimanche dernier le concours dans la Nied à Freistrof ( catastrophique ) et là aussi
par rapport aux autres années il y avait une bonne chute dans les inscriptions . Nous étions 40 pêcheurs alors que normalement ça tourne dans les 70 ... Les premiers ont fait dans les 2000pts
et pratiquement comme chaque année se sont les luxembourgois qui se sont bien positionnés excepter Monsieur Gallant Gilbert ( troisième je crois ) qui nous a bien expliqué sa pêche à la " franglette ".
Je ne peux pas venir samedi matin pêcher avec vous à Remelfing , une autre fois peut-être.
Ciao
Manu
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:00

Luxembourgeois???????????????????
pas vu un seul 5 thionvillois dans les 10 premiers
Revenir en haut Aller en bas
manu
Alevin
Alevin




Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Des thionvillois   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 21:19

Oui c ' était peut- être bien des thionvillois ...des pros .
Je ne les connais pas , j ' ai toujours cru qu ' il s' agissait de luxembourgeois ...
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 22:08

manu a écrit:
Oui c ' était peut- être bien des thionvillois ...des pros .
Je ne les connais pas , j ' ai toujours cru qu ' il s' agissait de luxembourgeois ...

des PROS non surement pas des passionés comme toi mais avec un peut plus de bouteille
c'est tout.
a qu'elle place étais tu?
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 9:28

tu peux supprimé le post mike merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57   Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours en américaine sur le canal de grosbliederstroff 57
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: