Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fabrication d'une coupelle de scion pour la pâte

Aller en bas 
AuteurMessage
madfred
Gardonneau
Gardonneau
madfred



fabrication d'une coupelle de scion pour la pâte Empty
MessageSujet: fabrication d'une coupelle de scion pour la pâte   fabrication d'une coupelle de scion pour la pâte EmptyMer 2 Juin - 21:26

Bonjour,

Suite à de nombreux mails et MP je vous donne une astuce que j'avais eu d'Angleterre pour fabriquer une coupelle de scion pour déposer la pâte sur le coup. J'ai également vu ce type de bricolage sur d'autres forums mais pas encore ici il me semble et vu l'astuce de cet ustensile, il faut la connaitre.
On peut bien sur la destiner à d'autres pêches, mais pou la pâte elle est parfaite.

La hauteur de la coupelle est vraiment le plus important pour que la pâte ne tombe pas prématurément sur un rebond de canne sur le rouleau. Pour ma part j'utilise une boite de pellicule photo car je préfère avoir un fond plat pour bien que la coupelle "serre" la canne avec un écartement maximum entre les points d'attache.

On peut utiliser d'autres capuchons

voici le sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'une coupelle de scion pour la pâte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double live Innenheim et Matzenheim à la pâte
» pour les futures mariés
» pb pour inserer une affiche
» concours insming etang sapiniere
» Quel concours de prévu pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Materiel de pêche-
Sauter vers: