Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dimanche 27 octobre port wittring 12e manche

Aller en bas 
+4
nico57
laurent57
micha57
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyDim 22 Fév - 21:20

heure:a definir
endroit: coté resto 12 cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyLun 12 Oct - 14:27

Pour cette derniere manche j'ai match de foot a 10h le matin et je demande si tout le monde est d'accord de pêcher de 13h30 a 17h30 , est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyLun 12 Oct - 14:40

pas de prob pour moi c'est ok

et dire que le denoument final va ce jouer au port de wittring,
là je vois bien mike l'emporter !!!
peche de breme c'est dans tes cordes.......
ton destin t'appartiens à toi de pas merder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyLun 12 Oct - 15:38

Oui c'est une pêche que j'affectionne MAIS je sais et je connais tes plans , le chenal ,l'anglaise.... ca peut me faire mal , mais je sortirai également le moulin tinkiet pas !! attrap
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyLun 12 Oct - 15:49

faut pas oublie les autres pour les points pour foutre le bordel c une peche que beaucoup aime mike
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyLun 12 Oct - 23:45

ah ah!!!!!!!!!!!! voila un retournement de situation ki minteresse,sa te ferait une absence!!!! une nvlle ki marrange car la je pe esperer a nvx le titre ,et pour toi se sera plusdifficile, ce retournement de cituationest une occasion innesperer et je vai pa mefaire prier pour la saisir , car sa change tte la donne.jsuis peut etre degueu mais c le jeux ma pauvre lucette.donc je suis contre kon peche laprem et je pecherai le matin,c de bonne guerre mike
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyMar 13 Oct - 8:28

au fait la manche de mathieu on peut etre pas avancer l heure vu que se jour la on recole d une heure alors il ferra une heure plus vite nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyMar 13 Oct - 9:15

Moi j'suis d'accord pour faire la manche l'aprem , mais lolo ta raison faut faire gaf au changement d'heure ( si non j'achete des starlight mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyMar 13 Oct - 9:30

5h30 y fera pas encore nuit ne vous inquiétez pas!!
Pour Nico: aucune heure n'est défini d'avance dans ce championnat ,on a toujours bougé les heures attendu les retardataires et il y'en a eu!! des tirages prévu a 8h qui se sont fait a 8h40 encore a herbitzheim l'autre jour.... Après si tous le monde décide de pêcher le matin ben on pêchera le matin peut etre sans moi ... donc faut faire un ptit vote!

Pour le moment
Aprem : mon frere , mon pere et moi
Matin : Nico
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyMar 13 Oct - 9:34

Admin a écrit:
5h30 y fera pas encore nuit ne vous inquiétez pas!!
Pour Nico: aucune heure n'est défini d'avance dans ce championnat ,on a toujours bougé les heures attendu les retardataires et il y'en a eu!! des tirages prévu a 8h qui se sont fait a 8h40 encore a herbitzheim l'autre jour.... Après si tous le monde décide de pêcher le matin ben on pêchera le matin peut etre sans moi ... donc faut faire un ptit vote!

Pour le moment
Aprem : mon frere , mon pere et moi
Matin : Nico
+1 pour l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyMar 13 Oct - 12:28

mais bien sur konpoura pecher laprem y a au cun souci ctjuste une plaisanterie pour voirles reactions ki sa va ne sont pa trop virulante a mon egard.jespere ke tou le monde me croit ctune blague ,je ne voudraitpa passer pour uncreuver!!!!!! surtout enver toi mike ,ki es le seul a avoir repondupresent a lappel de tte les manches.notre champ reste ds une ambiance bonne enfant et pa maintenant ke sa va changer.ce ki fo retenir de notre champ,cune partiede peche entre pote avec un pe de piment.
donc pour moi sera kan vs voudrai ,deplus laprem on aura plusde chance pr faire les bremes.
jespere ke je n facher personne!!??
si non dite le moi !!!
je m explikerai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyMar 13 Oct - 15:04

Pas de prob Nico !!

Je suis loin d'avoir gagné et y'aura encore des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyMar 13 Oct - 15:45

pour moi aussi aprem c etait juste pour dire que la nuit tomber plus vite
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyMer 14 Oct - 22:44

qui va faire un tour au port à wittring avant la manche pour prendre la température Question
plaque!plaque!plaque! attrap
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyJeu 15 Oct - 8:33

moi j irrais avec ma fille le mercredi et et le vendredi aprem elle a pas ecole et moi je suis en conge jusqu au 4.11.
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyJeu 15 Oct - 8:34

micha raimon veut faire un concour entre son equipe et la notre a deffinir quand
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyJeu 15 Oct - 8:42

micha57 a écrit:
qui va faire un tour au port à wittring avant la manche pour prendre la température Question
plaque!plaque!plaque! attrap

moi j'y vais avec mon pote Gérard dimanche matin
faut que je tel à J-F pour voir s'il vient aussi
je vous tiendrais au jus
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyLun 19 Oct - 13:40

voila on n'y et à la derniere manche

et trois pecheurs sont encore en course pour la victoire.

mike,nico et moi ca nva etre tres chaud dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyLun 19 Oct - 14:37

Ca va être tendu c'est clair tu viens de prendre l'avantage et y risque d'être décisif mais tout est possible !

RDV : 12H

Je serais un peu en retard , je prend le dernier numéro pas tiré et je me placerai un peu après vous mais je serais la vers 12h30 , je me dépêcherai de me préparer!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyLun 19 Oct - 16:38

y'a une peche de grémilles à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyLun 19 Oct - 17:16

Admin a écrit:
Ca va être tendu c'est clair tu viens de prendre l'avantage et y risque d'être décisif mais tout est possible !

RDV : 12H

Je serais un peu en retard , je prend le dernier numéro pas tiré et je me placerai un peu après vous mais je serais la vers 12h30 , je me dépêcherai de me préparer!

ok je tirerai à ta place, on pechera de 13h30 à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyLun 19 Oct - 17:17

seb a écrit:
y'a une peche de grémilles à faire lol!

merci pour l'info
mais j'espere qui ne faudra pas les pecher No
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyLun 19 Oct - 21:46

peut-etre une info pour vous mais le seul qui a prit des brèmes c'est mon pote qui avait coupé son amorce avec de la terre de rivière donc très sombre, (les poissons ont quand meme mit 1h30 avant de rentrer) alors que moi j'étais avec mon amorce clair et que Laurent était avec du litout

je sais pas si ça va vous servir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyMer 21 Oct - 10:23

La pluie est prévu pour nous accompagner pour la seule fois des 12 manches..
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche EmptyMer 21 Oct - 11:25

Non j'ai été voir a l'instant , pas de pluie annoncé 14°C avec du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 octobre port wittring 12e manche   dimanche 27 octobre	  port wittring  12e manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 27 octobre port wittring 12e manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8.11.09 sorti wittring (port)
» shimano cup 04 octobre 2009
» 1/2 final sensas à wittring
» 1/2 finale sensas a wittring
» canal de Mitt' au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: