Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sortie port mittersheim vendredi saint 10avril

Aller en bas 
+2
seb
micha57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:34

tu ma fait peur seb lol on viens dans ton fief!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:51

viendez par chez moi les amiches Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 10:55

a mitt pour 8h. je serai aussi la.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:32

demain c'est vendredi saint pas dee barbec' pour moi :x
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:44

Quel belle journée entre potes, avec du soleil et du poisson, que demandé de mieux, j'pourais en faire tout les week-end des sortit comme sa Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:50

Chris a écrit:
Quel belle journée entre potes, avec du soleil et du poisson, que demandé de mieux, j'pourais en faire tout les week-end des sortit comme sa Very Happy Very Happy Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:13

Le live est sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:03

Admin a écrit:
Le live est sur le site!


euh!!!!!! t'as écrit que t'étais à la bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptySam 11 Avr - 1:37

Je savais que t'aller dire qqchose Very Happy c'est pas de ma faute c'est la faute au whisky, mais c'est vrai j'avoue je t'ai fait raté 30min de pêche... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptySam 11 Avr - 9:09

Admin a écrit:
Le live est sur le site!
super live mike comme dab lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptySam 11 Avr - 9:49

Admin a écrit:
Je savais que t'aller dire qqchose Very Happy c'est pas de ma faute c'est la faute au whisky, mais c'est vrai j'avoue je t'ai fait raté 30min de pêche... Crying or Very sad Crying or Very sad

ah ben je pouvais pas la rater celle-là Laughing Laughing Laughing

sinon pour le live bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:07

merci mais y'a ta tete sur aucun photo que mika ma donner! dsl :(
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:07

normal y m'aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:17

seb a écrit:
normal y m'aime pas lol!
mais bien sur que je t'aime seb la prochaine fois promis je fais une photo de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:10

je sais pas, je sais pas Crying or Very sad

J-F et Jean-Bernard ont fait environ 20 000 de gardons et d'ablettes (et oui il y a de l'ablettes à l'étang et quelles ablettes) et quelques brèmes

donc voilà ma prochaine sortie de programmée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:58

seb a écrit:
je sais pas, je sais pas Crying or Very sad

J-F et Jean-Bernard ont fait environ 20 000 de gardons et d'ablettes (et oui il y a de l'ablettes à l'étang et quelles ablettes) et quelques brèmes

donc voilà ma prochaine sortie de programmée Very Happy Very Happy Very Happy

dans quelle etang y etait pecher lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:59

l'étang de Mitt' à coté de la plage
on y go demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:01

cool bonne peche fait des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:10

lol si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:51

voilà je suis rentré d'une super journée de peche à l'étang à Mitt'
j'ai peché de 9h30 à 17h pour remplir un peu moins d'une bassine de 40 litres
ablettes, gardons et plaquettes furent de la partie toute la journée, allucinant Shocked
sinon 5 casses sur des gros brochets qui attaquaient les poissons lorsque je les ramenais

voilà si quelqu'un est libre demain j'y retourne cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:02

encore une bonne journée de peche qui a pourtant mal commencé
je voulais pecher à l'anglaise aujourd'hui pour voir si la taille du poissons était plus
importante au large mais pas de chance j'ai cassé ma pointe en tirant sur le fil pour me donner du mou :evil: donc suite à çà j'ai sorti mon quiver et la misère 3 bremette à environ 40/50 metres en 1 heure de peche alors j'ai peché comme la veille 9.50m de canne et un kit 3 pour la bordure
résultat un peu moins bon que la veille mais les poissons étaient plus gros que le jour précédent puisque les plaques de 500 à 2000g sont rentrées sous le kit 3 Very Happy
à 9.50m j'ai arrété car les gros brochets m'attaquaient les vifs lorsque je les ramenais pour déboiter =>10 bas de lignes cassées et aussi une monture complète sur la journée


voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:34

seb a écrit:
encore une bonne journée de peche qui a pourtant mal commencé
je voulais pecher à l'anglaise aujourd'hui pour voir si la taille du poissons était plus
importante au large mais pas de chance j'ai cassé ma pointe en tirant sur le fil pour me donner du mou :evil: donc suite à çà j'ai sorti mon quiver et la misère 3 bremette à environ 40/50 metres en 1 heure de peche alors j'ai peché comme la veille 9.50m de canne et un kit 3 pour la bordure
résultat un peu moins bon que la veille mais les poissons étaient plus gros que le jour précédent puisque les plaques de 500 à 2000g sont rentrées sous le kit 3 Very Happy
à 9.50m j'ai arrété car les gros brochets m'attaquaient les vifs lorsque je les ramenais pour déboiter =>10 bas de lignes cassées et aussi une monture complète sur la journée


voili, voilou
y a vraiment qu'a mitt ou on peut faire c lol!
au rythme ou tu tourne tu n'auras bientot plus d'amorces lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:52

c clair pour l'an prochain je crois que je vais prendre le double lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:50

tu peux supprimé le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie port mittersheim vendredi saint 10avril   sortie port mittersheim vendredi saint 10avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie port mittersheim vendredi saint 10avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 3 mai canal mittersheim 3e manche
» Dimanche 30 aout Etang de Mittersheim 9e manche
» 8.11.09 sorti wittring (port)
» sorti port de wittring
» canal de Mitt' au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: