Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peche a guebenhouse une tueriiiiiiii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tazemani0666
Alevin
Alevin
tazemani0666



peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: peche a guebenhouse une tueriiiiiiii   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii EmptyVen 10 Avr - 19:44

slt les kuener j'ai passer une journée avec mon beau pére a l'etand de guebenhouse
c'etait une peche essentiellement de carpes en moyenne 1.5 kg et a notre surprise pas mal de carassin entre 500 et 800 gr quelque beau carpo on ete prise comme meme entre 2 et 3.5 kg .au final 129 poissons pour un poids total de 140 kg un belle etang sauvage de environ 3.5 hectares la place ou nous pechions le fond etais de 40 cm au plus profond 1.80m on a decide d'aborder cet peche a la cannes au coup mais cela a vite changer une ebullition de micro bulle a une trentaine de mettre ce qui nous a pousser a sortir nos anglaise et la une boucherie encore jamais vu cela meme pas besoin de graine d'amorce ou quoi que se soie les waggler filer sur l'eau comme des horboard en bref une belle journée et un gros coup de soleil lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: peche a guebenhouse une tueriiiiiiii   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii EmptyVen 10 Avr - 19:49

que du bonheur !!! faudra se faire une sortit la haut une fois si c'est possible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: peche a guebenhouse une tueriiiiiiii   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii EmptyVen 10 Avr - 19:51

tazemani0666 a écrit:
slt les kuener j'ai passer une journée avec mon beau pére a l'etand de guebenhouse
c'etait une peche essentiellement de carpes en moyenne 1.5 kg et a notre surprise pas mal de carassin entre 500 et 800 gr quelque beau carpo on ete prise comme meme entre 2 et 3.5 kg .au final 129 poissons pour un poids total de 140 kg un belle etang sauvage de environ 3.5 hectares la place ou nous pechions le fond etais de 40 cm au plus profond 1.80m on a decide d'aborder cet peche a la cannes au coup mais cela a vite changer une ebullition de micro bulle a une trentaine de mettre ce qui nous a pousser a sortir nos anglaise et la une boucherie encore jamais vu cela meme pas besoin de graine d'amorce ou quoi que se soie les waggler filer sur l'eau comme des horboard en bref une belle journée et un gros coup de soleil lol Very Happy

respect kuineur!!!!!! on veut les photo stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: peche a guebenhouse une tueriiiiiiii   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii EmptyVen 10 Avr - 19:56

Ah ouai tien et les photos ! sa devait etre une bouriche de ouf ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: peche a guebenhouse une tueriiiiiiii   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii EmptyVen 10 Avr - 22:12

Jean paul n'avais pas menti du poisson a gogo , 140 kilos vraiment chapeau!
Il faut a tout prix y aller pecher!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: peche a guebenhouse une tueriiiiiiii   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii EmptyVen 10 Avr - 23:01

respect Very Happy fallait le faire bravo
Revenir en haut Aller en bas
tazemani0666
Alevin
Alevin
tazemani0666



peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: les photos de ma sortie de peche a guebenhouse   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii EmptyDim 12 Avr - 14:29

peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Dsc00118[img]https://i.servimg.com/u/f86/13/76/83/64/dsc00119.jpg[/img[url=https://servimg.com/view/13768364/11][img]https://i.servimg.com/u/f86/13/76/83/64/dsc00[url=https://servimg.com/view/13768364/12]peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Dsc00121120.jpgpeche a guebenhouse une tueriiiiiiii Dsc00122[/img][/url]][/url]
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: peche a guebenhouse une tueriiiiiiii   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii EmptyDim 12 Avr - 19:04

comment faire pour y pecher Question parce que là c'est y'a moyen de se faire plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazemani0666
Alevin
Alevin
tazemani0666



peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: peche a guebenhouse une tueriiiiiiii   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii EmptyDim 12 Avr - 20:05

slt seb je vais voir avec le proprio si y a moyen de se faire une peche avec la team je promais rien je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: peche a guebenhouse une tueriiiiiiii   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii EmptyDim 12 Avr - 21:02

ah ok, je pensais qu'on pouvait avoir une carte journalière

mais bon s'il y a moyen d'y aller tous ensemble ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: peche a guebenhouse une tueriiiiiiii   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii EmptyDim 10 Jan - 13:39

mike tu peux mettre un RAZ sur la rubrique journée de peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: peche a guebenhouse une tueriiiiiiii   peche a guebenhouse une tueriiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a guebenhouse une tueriiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche le 28 /11/09
» peche ce wk
» de belle pêche
» vendredi 8 mai qui peche?
» 19.03.09 peche à weferding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: