Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin

Aller en bas 
+5
jonathanC
micha57
fishing57
seb
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chironome
Gardonneau
Gardonneau




Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 10:50

oui il gagne le secteur "digue"
en face encore plus lourd avec 8 bremes pour 16 000 quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 14:19

j'espere seulement que sa seras pas comme se week end .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:38

bonne chance à nos 3 pecheurs du team engagés dans cette 2eme div dept! joe mike et chris
courage les gars je serai peut -etre des votre dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 21:35

Ouai sa serais cool, j'pense avoir fait le plein de motivation malgré le week end passé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 23:17

Oué moi je vais m'arracher ma race lol! je fais pas un week comme ca pour faire de la figuration!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 23:46

Exactement j'vais me donné a fond !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 23:49

ah ben au moins y'a de la motivation
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 14:11

je serai des votre dimanche je roulerai avec jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 14:15

Cool , j'esssaye de voir pour les vaseux la en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 17:39

C'est bon 6 portions nous attendent au silure a manom samedi matin ca devrait suffir ca fait 2 par personnes pour les 3manches , merci jérome pour l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:42

Nikel !! Bien joué mike et merci jérome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptySam 20 Juin - 21:35

Hello je rentre de la 1ere manche.
On est 26 pecheurs , 3 secteur de 9

Je tire X3 et pour demain le 8 puis le 4 pour finir
Joe a tiré le X6 je crois et chris le Z8

Donc j'ai pêché avec joe dans le secteur X coté digue de l'étang 1 , joe fait 5 avec 1630 moi je fais 6 avec 1460.
Chris fait 5 avec 1240 dans le secteur Z

Tout est jouable encore pour tous les 3 , on verra bien demain!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptySam 20 Juin - 22:34

Ouai tout reste a joué demain j'vais me donné a fond demain ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptySam 20 Juin - 23:05

vous etes encore tous les 3 dans la courses alors accrocher-vous attrap
c'est demain que tous va ce jouer lol!
good luck.. a demain les gars
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptySam 20 Juin - 23:31

bon courage les gars y'a moyen de faire quelque chose Very Happy cheers

go, go, go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 22:08

résultats du championnat
sa à était Plus dur pour certainmais il y avait du poissonpour tout le monde
un très bon championnat accès èm voiture des place nettoyé super organisation.
mike et chris on morfler mais c était leur premier championnat et il n avait jamais eu ce genre de pêche.
ils sont dans les 20 ième.
pour moi sa à était je termine 3 ième au général. mike à pris plein de photo vous verrai donc en image le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 22:13

Hé ouii bien joué joe !! belle peche Wink Ouai pour mike et moi se fut assez .... DUR ! mais bon comme tu la dit c'est notre 1er championnat et je n'espéré pas etre 1 er ! Sa ma appris pas mal de chose et sa été mon premier contact avec les chat ( un contact plutot distant MDR ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 22:25

oué joe fait 3 bravo a lui vous allez voir "des vrais plaques" lol
Moi je fait 20
Chris 22
On monte pas avec le frangin mais bon je suis satisfait de mes 2 premieres manches beaucoup moins de la derniere qui me repousse loin au classement alors qu'une place pour monter était encore accessible
Revenir en haut Aller en bas
nono57
Alevin
Alevin




Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 22:40

slt mais amis oin oin et bin quelle demonstration pour ce championnat surtout dans le secteur y cette apm ,il y avait un ptit gars qui avait louer un plongeur pour lui acrocher les belle plaque,(non je rigole) felicitation encore pour cette 3 place. alors attention avec les chat pas de chiffons ou je lache mon pit-bulle (dit lolo) allez n'oublions pas aussi le coatch mickael avec qui les infos on etais utile.et n'oublie pas michael de m'envoyer la poudre a prendre les plaques hi ih ih ,rester simple et prenez du plaisir au bord de l'eau @+
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 22:43

nono57 a écrit:
slt mais amis oin oin et bin quelle demonstration pour ce championnat surtout dans le secteur y cette apm ,il y avait un ptit gars qui avait louer un plongeur pour lui acrocher les belle plaque,(non je rigole) felicitation encore pour cette 3 place. alors attention avec les chat pas de chiffons ou je lache mon pit-bulle (dit lolo) allez n'oublions pas aussi le coatch mickael avec qui les infos on etais utile.et n'oublie pas michael de m'envoyer la poudre a prendre les plaques hi ih ih ,rester simple et prenez du plaisir au bord de l'eau @+

merci nono au plaisir de te revoir au bord de l'eau que je te donne cette fameuse poudre lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 22:51

pour moi le championnat fut un regal à regarder beaucoup de poissons pour un certain joe qui fait quand meme 1 à la 3eme manche avec plus de 20 000pts! bravoo
j'ai pris pas mal de photo vous allez bientot pouvoir les visionnez.

encore bravo à chris et mike pour leur premier championnat ce ne fut pas facile mais il ce sont vraiment bien battu bravoo
ne vous decourager pas vous ete sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 0:18

alors monsieur Joe une seule chose à te dire, bravo c'est bien joué ça je suis super content pour toi cheers

Mike et Chris ça sera pour l'année prochaine je vous fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 9:25

bravo aus deux " bleus" pour un permier champ vous avez assurés.
reste maintenant à régler les details
1 la montre Smile Smile Smile Smile Smile Smile meme ca c'est important
2 oublier les chiffons Smile Smile Smile Smile Smile c'est la prem.piqure qui fait mal
3 le poisson piquer doit terminer dans la bouriche

serieusement je pense que vous avez loupés le coche de pas grand chose

bravo a joe car les bremes étaient des vrais bremes,il fallait les sortir, ils y en a une paire qui avez les caoutchous tendus mais à l'arrivée rien dans le puits .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 11:41

Merci pour ses encouragements , j'ai fait mon possible mais comme dit jérome le poisson doit finir dans la bourriche et je peux vous dire que j'en ai décroché une paire.... probleme a regler!
Pour le chiffon c'est bon lolo l'ami de nono (ca rime en + lol! ) voulez me taper donc j'étai obligé de choper les chats a la main mais grace a lui j'arrive a les prendre sans me faire piqué!
Je merde ma manche de l'aprem , la manche de trop , j'étais pas dans ma pêche que des probs de débutant alors que j'aurai pu faire mieux et prendre que 4 pts au lieu de 8 et finir 14/15e au général!
Ca sera pour l'année prochaine!
Je prépare le "gros" Live je mettrais le lien bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 13:07

http://www.legardon57.fr/championnat2emed/page1.html

Voila bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin   Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peche la 2eme div departementale- Sentzich 20/21 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme div dept
» 19.03.09 peche à weferding
» peche le 28 /11/09
» peche ce wk
» de belle pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: