Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vendredi 8 mai qui peche?

Aller en bas 
+3
chironome
seb
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyMer 6 Mai - 23:57

Salut y'en a qui peche ce vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyJeu 7 Mai - 7:46

pas moi je rentre de nuit et l'a-m je reçois du monde
par contre samedi on va à Herbitzheim au canal avec J-F
si ça vous dit...........
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyJeu 7 Mai - 9:35

moi welferding essayer la berge en face
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyJeu 7 Mai - 12:40

chironome a écrit:
moi welferding essayer la berge en face

je passe peut-etre te voir avec le fils !
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu57
Alevin
Alevin




vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyJeu 7 Mai - 19:56

moi dans un étant privé je vais eisseiller de faire un friture.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyVen 8 Mai - 13:57

oh!!!!!!!!!! répondez pas tous en meme temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyVen 8 Mai - 18:42

seb a écrit:
oh!!!!!!!!!! répondez pas tous en meme temps Suspect
he le
pc c'est pas le prolongement de la main de tout le monde.
pour moi pas de pêche je suis allé marché un bon bol d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyVen 8 Mai - 20:03

Moi j'étais pecher en sarre...et que c'est dure! 2h au feeder a grosbli secteur douane capot , puis j'ai sorti une telesco de 5M que j'avais sur moi et en 1H 2 chevesnes de 25 cm et 2 ablettes... je pense qu'a la canne y'a moyen de faire un peu de poisson a condition d'aller amorcer avant!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyVen 8 Mai - 20:23

jonathanC a écrit:
seb a écrit:
oh!!!!!!!!!! répondez pas tous en meme temps Suspect
he le
pc c'est pas le prolongement de la main de tout le monde.
pour moi pas de pêche je suis allé marché un bon bol d'air.

ok alors je dis plus rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu57
Alevin
Alevin




vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyVen 8 Mai - 23:04

moi j'ai été en étant privé, j'ai fait 48 perche soleil et 4 zebré, dure dure. Les gardon doivent etre en train de frayé.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyDim 10 Mai - 17:24

comme dit plus haut je suis allé au canal à Herbitzheim, sur la place que Nico et J-F avaient peché la veille et là c'était la folie une brème après l'autres avec dans le lot un commune de 2 kilos

résultat une basine de 40 litres quasi pleine, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyDim 10 Mai - 20:30

seb a écrit:
comme dit plus haut je suis allé au canal à Herbitzheim, sur la place que Nico et J-F avaient peché la veille et là c'était la folie une brème après l'autres avec dans le lot un commune de 2 kilos

résultat une basine de 40 litres quasi pleine, que du bonheur
ta fait ton boucher seb bravoo bravoo
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyDim 10 Mai - 22:01

c'est clair, j'aime ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyDim 10 Mai - 23:41

ah ca donne envie faut que j'aille faire mon porc egalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyLun 11 Mai - 15:34

ouais ben non c'est privé là-bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyLun 11 Mai - 15:36

Smile tu les as fait au maïs? l'emplacement près du pont jaune ou plus près de l'autoroute?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyLun 11 Mai - 18:29

j'étais dans le large mais plus prés du pont jaune
de toute façon tu peux aller partout maintenant
y'a plus de roseaux c'est nikel
j'y retourne peut-etre dimanche matin si ça te dis, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyLun 11 Mai - 20:58

ben dimanche on a la manche a la niederau! sinon joré bien été tenté
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyMar 12 Mai - 15:33

ah oui suis-je bête!!!!!!!!!! Laughing

pas garve je te ramène les poissons dans la bourriche ni vu, ni connut
mais le dis à personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyMar 12 Mai - 15:57

je crois que tu t'es tromper... fallait m'ecrire ca en MP la jcroi que c'est cuit lol! mais pas grave jvais essayé de faire "sans ' tes poissons Smile
PAr contre onse fera une peche des ke possible la haut!
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyMar 12 Mai - 17:08

si c'est pour le fun c'est bien des peches comme cela.
mais tu t'est rendu compte que la peche de compet. sa ressemble pas trop à ce qu'il y a dans les revues.
il faut s'entrainer sur des peches "difficiles" de préferences ablettes et petits poissons
pour avoir le rythme:
- amorcer, esches, dercocher, rappel.
ensuite les peches de bourrin mettre un tas et pecher dessus presque tout le monde peut le faire aujourdhui grace à la coupelle la precision du rappel n'est plus un critère
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyMar 12 Mai - 18:48

chironome a écrit:
si c'est pour le fun c'est bien des peches comme cela.
mais tu t'est rendu compte que la peche de compet. sa ressemble pas trop à ce qu'il y a dans les revues.
il faut s'entrainer sur des peches "difficiles" de préferences ablettes et petits poissons
pour avoir le rythme:
- amorcer, esches, dercocher, rappel.
ensuite les peches de bourrin mettre un tas et pecher dessus presque tout le monde peut le faire aujourdhui grace à la coupelle la precision du rappel n'est plus un critère

+1
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyMar 12 Mai - 19:15

chironome a écrit:
si c'est pour le fun c'est bien des peches comme cela.
mais tu t'est rendu compte que la peche de compet. sa ressemble pas trop à ce qu'il y a dans les revues.
il faut s'entrainer sur des peches "difficiles" de préferences ablettes et petits poissons
pour avoir le rythme:
- amorcer, esches, dercocher, rappel.
ensuite les peches de bourrin mettre un tas et pecher dessus presque tout le monde peut le faire aujourdhui grace à la coupelle la precision du rappel n'est plus un critère

ben je suis totalement d'accord avec toi mais bon je suis un bourrin Laughing et pour l'instant
c'est ce qui me plaids dans la peche
pour l'année prochaine je vais essayer de voir la peche autrement, c'est une affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyMar 12 Mai - 21:55

Moi j'alterne peche difficile et peche pour remonter le moral ,parce je vais vous avouer que j'ai vais aussi desfois a la peche "en mode tranquil" pas 5 kits dehors pas de compet pas de chrono en essayant de pecher correct mais sans se prendre le choux, ca fait du bien c'est pour ca Seb on ira faire nos boucher 1 de ces4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? EmptyMar 12 Mai - 23:02

pas de soucis Mike cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 mai qui peche? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 mai qui peche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 juillet peche au coup
» peche ce wk
» peche le 28 /11/09
» peche en sarre 26.06.09
» pêche ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: