Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 8 mai qui peche?

Aller en bas 
+3
chironome
seb
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micha57
Gardon
Gardon
micha57



vendredi 8 mai qui peche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:18

seb a écrit:
pas de soucis Mike cheers

+1 attrap
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



vendredi 8 mai qui peche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:57

Admin a écrit:
Moi j'alterne peche difficile et peche pour remonter le moral ,parce je vais vous avouer que j'ai vais aussi desfois a la peche "en mode tranquil" pas 5 kits dehors pas de compet pas de chrono en essayant de pecher correct mais sans se prendre le choux, ca fait du bien c'est pour ca Seb on ira faire nos boucher 1 de ces4 lol!

Exactement a moi aussi il me faut défois des peche en mode " Cool " sa fait vraiment du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



vendredi 8 mai qui peche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:27

Chris a écrit:
Admin a écrit:
Moi j'alterne peche difficile et peche pour remonter le moral ,parce je vais vous avouer que j'ai vais aussi desfois a la peche "en mode tranquil" pas 5 kits dehors pas de compet pas de chrono en essayant de pecher correct mais sans se prendre le choux, ca fait du bien c'est pour ca Seb on ira faire nos boucher 1 de ces4 lol!

Exactement a moi aussi il me faut défois des peche en mode " Cool " sa fait vraiment du bien Very Happy

toi non t'as pas le droit de venir avec les méchantes choses que tu m'as dites la dernière fois Laughing Laughing Laughing sinon plouffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 mai qui peche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai qui peche?   vendredi 8 mai qui peche? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 mai qui peche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 juillet peche au coup
» peche ce wk
» peche le 28 /11/09
» peche en sarre 26.06.09
» pêche ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: