Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site

Aller en bas 
+2
micha57
madfred
6 participants
AuteurMessage
madfred
Gardonneau
Gardonneau
madfred



Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyMar 4 Aoû - 16:53

Voilà, comme beaucoup d'entre vous le savent, Maurizio Schiepatti est l'un des plus grands fabricants de flotteurs de par la qualité

Je me devais de lui rendre hommage sur mon site, pour son oeuvre
Il a notamment fait énormément de sujets sur Pechemaniac, pour la fabrication des flotteurs, nous livrant beaucoup de ses astuces et rendant la vie plus facile pour ceux qui voulaient fabriquer leurs flotteurs.

Pêchant moi-même avec ses flotteurs, je les apprécie par dessus tous....Une qualité extrème pour de bons flotteurs.

Voilà, pour simple info, création de cette nouvelle rubrique ici

MERCI MAURIZIO !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyMer 5 Aoû - 23:03

merci de nous faire partager cette article super interesant vraiment du tres beau boulot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyMer 5 Aoû - 23:27

Merci Fred on y apprend plein de choses , vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyJeu 5 Nov - 22:02

pour ce qui est des flotteurs à l'anglaise rien à dire ils pechent
par contre les flotteurs au coups, ils mettent trop de temps à se mettre en place meme les quilles inox, et prévoir des plombs de 14 pour un bon équillibrage.
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptySam 16 Jan - 23:09

avec un num 14 jen ai meme pas ds ma stas sa s arette a 13, mais bon pkoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyDim 17 Jan - 21:06

ben moi meme des 15 en plombs ronds
en still tu trouves des 14 facilement chez ceux qui pechent la carpe au coup
mais je te confirme qu'ils sont hyper difficile à plomber correctement, si tu peches avec l'antenne completement en dehors de l'eau no soucis
si tu peches a mi antenne alors la commande toi des plombs de 14 si non sa va galere pour toi.
par contre pour l'anglaise ils sont top et tu as le choix pour ce qui ets des antennes je peux te montrer j'ai 7 series différentes des plumes et des wagglers antennes pleines antennes creuses antennes rapportées ils sont vraiment top de chez top.
de plus pour le master tu trouveras tout ce que tu veux pour pecher à 40M
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyDim 17 Jan - 21:12

si sa te branches j'ai des:
- MARS de 0,25 à 1G
-SIRIOS de 0,25 à 3G
- DRACO de 0,25 à 2g
chaque fois 5 de chaques
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyMar 19 Jan - 15:38

oui pkoi pa! mais c des flotteur canal, etang????
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyMer 20 Jan - 13:48

mars canal et étang sans vent
sorio riviere
draco étang et canal avec vent
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyMer 20 Jan - 22:14

toi tu peche avec?? kes ten pense?
Revenir en haut Aller en bas
jova57
Alevin
Alevin




Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyDim 4 Avr - 0:18

vous avez les tarif pour les acheteur
Revenir en haut Aller en bas
jova57
Alevin
Alevin




Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyDim 4 Avr - 0:21

mika mp STP

madfred a écrit:
Voilà, comme beaucoup d'entre vous le savent, Maurizio Schiepatti est l'un des plus grands fabricants de flotteurs de par la qualité

Je me devais de lui rendre hommage sur mon site, pour son oeuvre
Il a notamment fait énormément de sujets sur Pechemaniac, pour la fabrication des flotteurs, nous livrant beaucoup de ses astuces et rendant la vie plus facile pour ceux qui voulaient fabriquer leurs flotteurs.

Pêchant moi-même avec ses flotteurs, je les apprécie par dessus tous....Une qualité extrème pour de bons flotteurs.

Voilà, pour simple info, création de cette nouvelle rubrique ici

MERCI MAURIZIO !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madfred
Gardonneau
Gardonneau
madfred



Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site EmptyDim 4 Avr - 9:26

ne pêchant plus en canal je pense que j'en aurai quelques uns à vendre

faut que je fasse le bilan



Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site   Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flotteurs
» Flotteurs journée coup
» Infos sur notre site internet www.legardon57.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Materiel de pêche-
Sauter vers: