Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos sur notre site internet www.legardon57.fr

Aller en bas 
+5
Chris
fishing57
micha57
seb
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyDim 1 Fév - 16:07

Voila je tenai à remercier tous le monde pour ce 1er petit record 1000 visites de notre site internet , la team est bien lancé , la motivation est la pour la plupart des membres avec qui j'ai pu discuter donc voila continuons comme ca pour passer une superbe année 2009!
Merci a tous cheers

www.legardon57.fr


Dernière édition par Admin le Sam 28 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyDim 1 Fév - 19:42

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyDim 1 Fév - 22:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
fishing57
Gardonneau
Gardonneau
fishing57



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyDim 1 Fév - 22:08

Oué ces super sa!! esperon que sa continue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyMar 3 Fév - 12:41

Oué trop bon ! longue vie a la team Le gardon 57 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
julien rhum
Alevin
Alevin
julien rhum



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: coucou   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyJeu 5 Fév - 2:14

joli les gens pour votre team pour ce qui me connaisent pas ou qui mon oublier je sui le pote a joe le gars qui est un vrai touriste (team metzing la peche de qualiter ) sa vou dit quel quel chose? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyJeu 5 Fév - 10:56

bien venu a toi julien ca fait plaisir de te compter parmi nous a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyJeu 5 Fév - 12:24

Bienvenue julien! oué on moi je te connais le touriste de base lol! nan je rigole le meilleur pecheur au rhum de moselle ! on se comprend! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien rhum
Alevin
Alevin
julien rhum



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: coucou   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyVen 6 Fév - 1:57

jalou va lol mai c moi qui vai bientot revolutionner le monde de la peche dici quel que annee avec mes recette pour capot fenomenal mai au moin je moccupe toujour au bord de leau lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyVen 6 Fév - 2:51

C'est clair t'es un bon qu'est ce qu'on ferai si tu serai pas la!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyVen 6 Fév - 9:23

julien rhum a écrit:
jalou va lol mai c moi qui vai bientot revolutionner le monde de la peche dici quel que annee avec mes recette pour capot fenomenal mai au moin je moccupe toujour au bord de leau lol

tu partages tes secrets, dis.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyVen 6 Fév - 18:07

je connais un des ingrédients magic!!!! le rhum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyVen 6 Fév - 22:19

ah ben voilà ça s'explique, les poissons sont tellement déhirés qu'ils arrivent plus à choper
l'hameçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyVen 6 Fév - 23:40

je ne dirai q'une chose RESPECT !!!!!!!! juju lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien rhum
Alevin
Alevin
julien rhum



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: coucou   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptySam 7 Fév - 1:53

cette annee je vai essayer saveur citron orange est si tou va bien cannele ausi soyon fou si sa marche pas ben jessayerai de nouvelle idee lol
Revenir en haut Aller en bas
julien rhum
Alevin
Alevin
julien rhum



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: resultat peche du 8 fevrier   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyLun 9 Fév - 1:38

ben pour pas changer capot lol moi et un pote on na voulu essayer a la blies ben c pas encore sa sa coule a flot lol resultat 2ligne casser au niveau de lelastic pff
heuresement avant de repartir jai reussi a les recupere
et oui touriste un jour touriste toujour cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyLun 23 Mar - 22:19

tout va très vite , le club fait parler et c'est pas plus mal!maintenant on passe a 2000 visites sur notre site!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyLun 23 Mar - 22:23

cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyMar 24 Mar - 9:55

Admin a écrit:
tout va très vite , le club fait parler et c'est pas plus mal!maintenant on passe a 2000 visites sur notre site!

ca fait plaisir c'estdu bon boulot tout ca! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fishing57
Gardonneau
Gardonneau
fishing57



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyMer 25 Mar - 22:20

pouaaaaa trop biien bravoo bravoo bravoo bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptySam 28 Mar - 13:41

Mise en place ce jour des photos de Jean-Francois Goulois , Guy Bettinger et Philippe Sepancy , tous les membres sont désormais en photo sur notre site dans la catégorie :les membres
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptySam 28 Mar - 14:08

super taf mike
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptySam 28 Mar - 15:30

ça c'est de la motivation, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyMer 16 Sep - 9:58

Voila 2 petits ajouts sur notre forum
- Une catégorie CARPE
-Une catégorie CARNASSIERS

bien que l'on soit un club de pêche basé sur la pêche au coup , beaucoup d'entre nous pêche également d'autre sorte de poisson!


PS:Eric si tu passe par la ou si quelqu'un le croise dans les prochains temps vous pouvez lui dire qu'il peut à nouveau s'inscrire sur le forum , son ancien pseudo a été supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr EmptyMer 16 Sep - 10:15

Admin a écrit:
Voila 2 petits ajouts sur notre forum
- Une catégorie CARPE
-Une catégorie CARNASSIERS

bien que l'on soit un club de pêche basé sur la pêche au coup , beaucoup d'entre nous pêche également d'autre sorte de poisson!


PS:Eric si tu passe par la ou si quelqu'un le croise dans les prochains temps vous pouvez lui dire qu'il peut à nouveau s'inscrire sur le forum , son ancien pseudo a été supprimé!

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty
MessageSujet: Re: Infos sur notre site internet www.legardon57.fr   Infos sur notre site internet www.legardon57.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur notre site internet www.legardon57.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre club est officiel !
» Nouvelle rubrique spéciale flotteurs Maurizio sur mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Infos de la Team-
Sauter vers: