Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concours thionville zentzich le dimanche 15 aout

Aller en bas 
+2
jonathanC
micha57
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptySam 29 Mai - 12:25

concours organisé par la fraternelle de thionville

individuelle + americaine

canne limité à 13m
fouillis et vers de vase autorisé.

peche de poissons chat, gardons et de tres grosse breme pour ceux qui on la chance de les touchés.

endroit avec plein de poissons concours a ne pas raté.


pour ceux qui sont motivé:

il y a deja:


nico
moi
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyDim 30 Mai - 21:52

il me faut un gars pour l aprem et je vient aussi
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyMer 2 Juin - 23:30

jonathanC a écrit:
il me faut un gars pour l aprem et je vient aussi

je vais te trouver un ricain no souci !!
( pas possible que notre joe national ne peche pas ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 3 Juin - 2:26

ki sera lheureux elu!!!!!!!!
??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 3 Juin - 17:06

tout le monde peut participer Question
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 3 Juin - 20:41

seb a écrit:
tout le monde peut participer Question

mais bien sur.
tu veut pecher avec moi
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 3 Juin - 22:06

ok çà roule alors, on peche ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 3 Juin - 22:41

seb a écrit:
ok çà roule alors, on peche ensemble cheers

bien entendu.
on roule aussi ensemble et puis on dort ensemble aussi.
je roulerais
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyVen 4 Juin - 0:04

super une americaine deplus!!!!!!!!! concours thionville zentzich le dimanche 15 aout 49886 concours thionville zentzich le dimanche 15 aout 49886
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyVen 4 Juin - 9:46

jonathanC a écrit:
seb a écrit:
ok çà roule alors, on peche ensemble cheers

bien entendu.
on roule aussi ensemble et puis on dort ensemble aussi.
je roulerais

on prend qu'une voiture Question
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyVen 4 Juin - 17:31

oui je roulerais avec ma caisses
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptySam 5 Juin - 0:02

ok, çà rooouuulllleeee!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyMar 6 Juil - 20:43

mika inscriptions ok
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyMer 7 Juil - 9:27

chironome a écrit:
mika inscriptions ok

merci jerome
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyMer 7 Juil - 12:40

impec!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyMer 7 Juil - 13:28

bravoo
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyMar 20 Juil - 15:53

dernieres nvlles pour le concour:
- à sentich se sera dans le petit étang, la ou il y a les carpes donc à prévoir une ligne pour les pecher.
le grand étant complétement fermé par les herbes.
- à basse ham il y a également des gros poissons qui ont été alvinés des amours blancs, pour atténuer l'envahissement des herbes.
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 22 Juil - 1:07

ok une precision sur les carpes!!!
ele sont grosse ?
elle rentre facillement sous la canne ?
sont elle sectoriser?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 22 Juil - 9:22

Faut être un "con" pour aller au concours des autres alors que ceux ci ne se déplacent pas pour nous ....
A bon entendeur ! Et vive la mentalité des pêcheurs au coup en compétition ! bravoo bravoo bravoo
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 22 Juil - 9:55

merci pour cette précision Mike mais je me soigne, tu sais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 22 Juil - 10:29

J'en veux a aucun de notre club , a toi encore moins tu commences les concours et je te souhaite plein de réussite mais tu va tomber sur (pas tous mais la plupart) des gens qui disent pas bonjour qui se prennent pour les meilleurs pêcheurs au monde et qui ont toujours raison ! Tant que ca ne changera pas je ne ferai plus de concours... après chacun son point de vue , j'ai voulu exposer le mien !
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 22 Juil - 14:23

on va ace concour car il est reguleier et poissonneux!
de plus il ya une americaine
apres pour notre concour c comme sa !
c vraiement pas facile!!!
on aura essayer!
par contre a l'ag departemental on est pas pres de prendre une 2em departemental!
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 22 Juil - 14:26

je pense pas kil fo etre con! pour aller aux concour des autres!!!
mais sa fait plusieur annees kon le fait!
apres se jour la je ne il fo voir ossi combien il ya de concour et ou!(pour notre concour)
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 22 Juil - 16:30

Admin a écrit:
Faut être un "con" pour aller au concours des autres alors que ceux ci ne se déplacent pas pour nous ....
A bon entendeur ! Et vive la mentalité des pêcheurs au coup en compétition ! bravoo bravoo bravoo
je pense que tu as la mémoir un peut courte certains pecheurs dethionville t'on bien aidé à ton exp de championnat tant en conseil qu'en vaseux et de t'indiquer ou acheter ton fouillis.

J'en veux a aucun de notre club , a toi encore moins tu commences les concours et je te souhaite plein de réussite mais tu va tomber sur (pas tous mais la plupart) des gens qui disent pas bonjour qui se prennent pour les meilleurs pêcheurs au monde et qui ont toujours raison ! Tant que ca ne changera pas je ne ferai plus de concours... après chacun son point de vue , j'ai voulu exposer le mien !
dommage que les anciens post sont plus en ligne, car il me semble bien que tu remercais les membres de thionville pour les conseils qu'ils t'on apportés .
ton attitude ne fera surement rien pour changer les attitudes que tu attends dans un monde de bisounours peut etre.
le monde de la compétition et le monde de la compétition comme dans tous les sports, heureusement que les membres de votre équipes qui bougent de temps en temps n'ont pas la meme vision restreinte de ce monde.
si tu veux "du monde" dans ton concours soit deja présent dans des concours que les autres CLUBS organisent, ensuite tu pourras critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout EmptyJeu 22 Juil - 17:19

J'attendais ta réponse ... je savais que ca allais te toucher .. si tu lis bien j'ai dit qu'il y'a des exceptions mais trop peu pour que je réintègre ce monde "pourri" a mes yeux !
J'ai remercié les gars de la fraternelle qui m'on aidé comme tu l'as dis en conseils fouilli vaseux etc ... ces phrases ne sont pas destinées à toi et les 2/3 autres personnes qui étaient content de voir de la jeunesse arrivée et qui les ont aidés !

Le concours qu'on organisait ce n'est pas MON concours c'est le concours du club alors que je fasse le concours des autres ne changent en rien car des gars du team y vont...j'en ai fait quelques un par le passé chez vous ou chez d'autres ...

On nous a dit bravo à l'AG du 57 lors de la création du club , et après on essaye d'avancer et tous le monde s'enfou ! Aller à charmes faire 2 gremilles c'est bizarre tous le monde y va !! la on organise sur un nouveau parcours que les gens ne connaissent presque pas et personnes au RDV ! Ca ca me trou le cul ! Alors après t'as beau dire "changer de parcours tant qu'il est encore le temps " style y'a pas de poisson , pour infos on a fait du poisson à 12 sans fouillis sans vaseux .... 1000 pts tranquile pour tout pêcheur correct même au milieu... alors faudrait arrêter de parler quand on ne sait pas ! Wittring c'est pas des scores vraiment meilleur ... j'y étais l'an dernier ! Mais la tous le monde y va encore une fois !

alors réflexion : Est-ce que c'est en boycottant le 1er concours d'un nouveau club plein de jeunes (désolé mais on sera belle et bien l'avenir de la pêche) qu'on fera avançer la pêche au coup en compétition en moselle ?? dans 10 ans vous pêcherais a 10 lors de chaque concours ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours thionville zentzich le dimanche 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours chats à thionville
» Dimanche 16 aout lac symphonie metz 8e manche
» Dimanche 30 aout Etang de Mittersheim 9e manche
» peche carpodrome les mercredis 11 et 18 Aout 2010
» Dimanche 2 aout La sarre à Grosblie "douane"7e manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Concours-
Sauter vers: