Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 concours thionville zentzich le dimanche 15 aout

Aller en bas 
+2
jonathanC
micha57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chironome
Gardonneau
Gardonneau




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 18:44

sur ta réflexion tu as raisons mais la ou a mon avis tu devrais rien dire c'est quand toi perso tu donnes ton avis.
Que Mika Nico et Johantan le fasse je ne dirai pas un seul mot car eux se déplacent dans d'autre concours de club de compétition.
car meme entre un club ou une APPMA ma préférence ira vers un club qui organise un concours.
sa c'est ma philo de la peche de compétition, et je suis pas le seul dans ce cas loin de la, demande a ceux qui croisent des compétiteurs au bord de l'eau.
et comme dans chaque secteurs il y a des biens des moins biens et des c..., mais ca c'est la vie.
aujourdhui en moselle malheureusement nous avons plus de parcour digne de ce nom hormis wittring "pour une manche"car meme la le parcour ne supporte plus deux amorcage, et remelfing, ensuite les étangs qui sont alevinés avec une certaine intéligence piscicole, car aujourdhui je suis meme content de pecher des chats, il y a encore dix en enarrière ont pestaient tous sur ce poisson comme quoi la vie change.
tu est trop " jeune" pour avoir connu les parcours tel que Talange Creutzwald la moselle sur metz et thionville.
c'est peut etre car personnes n'a de référence sur le parcour que personnes ne c'est inscrit la est peut etre la clé.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 0:19

D'accord avec toi aussi sur ca... moi j'ai parlé , les autres ne le font pas mais en pense certainement pas moins ... c'est la déception qui parle pour moi... je suis pas beaucoup qur les concours car après 2 années a en faire quelques uns "l'ambiance" ne m'a pas plu la mentalité des gens aussi et on le remarque sur notre concours qui devait avoir lieu ... encore une fois je parle pas pour toi ou rené par exemple mais pour plein d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 22:14

nico57 a écrit:
ok une precision sur les carpes!!!
ele sont grosse ?
elle rentre facillement sous la canne ?
sont elle sectoriser?
carpes de 500 à 3000 M rentrent sous la canne facilement oui mais ilfaudra agrainer elles ne se mélangznt pas avec les chats.
a mon avis il faut prévoir une ligne pour les pecher, mais surtout pas se focaliser sur cette peche.
peche de chat et quand ils ne sont plus la, ou suite à une casse passer avec la ligne à carpe pour en piquer une.
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 11:36

toujours ok seb et joe !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:39

micha57 a écrit:
toujours ok seb et joe !!!

mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:46

seb t es toujours dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 23:46

oui je te tel demain!!
vers quelle heure t'es dispo?
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:21

seb a écrit:
oui je te tel demain!!
vers quelle heure t'es dispo?

je terminé le taf à 21h
appelé à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:14

bein seb tu m appel pas.
snif
mon tel: 06-14-23-49-37
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 23:01

comment que sa ce passe pour dimanche
on entend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 18:16

çà commence à quelle heure demain?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 16:02

alors çà a donné quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:11

seb a écrit:
alors çà a donné quoi de beau?

plein de poissons , enormement de chat et beaucoup de pluie .....

nico fait plus de 2000pts et ce classe 5eme du secteur.

moi je faits un peu plus de 2000pts aussi mais je finit 11eme de mon secteur.

en americaine on fait 4880pts.

pour 200 poissons je ne connais pas notre classement on n'est parti de suite aprés la peche.

beau concours tres poissoneux j'y retournerai l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:24

pas mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours thionville zentzich le dimanche 15 aout   concours thionville zentzich le dimanche 15 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours thionville zentzich le dimanche 15 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours chats à thionville
» Dimanche 16 aout lac symphonie metz 8e manche
» Dimanche 30 aout Etang de Mittersheim 9e manche
» peche carpodrome les mercredis 11 et 18 Aout 2010
» Dimanche 2 aout La sarre à Grosblie "douane"7e manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Concours-
Sauter vers: