Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madfred
Gardonneau
Gardonneau
madfred



Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL Empty
MessageSujet: Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL   Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL EmptyVen 3 Sep - 11:23

Ayant assisté en tant que spectateur au concours feeder de Grossblieterstroff (57) le 3 juillet dernier, j'ai tenu à vous faire partager cette journée par un reportage photo, afin de vous faire découvrir ou redécouvrir un autre monde de la pêche au feeder.

N'ayant pu assister à la journée complète, voici un reportage en quelques photos , pour vous transporter en Sarre, où le feeder a toutes ses lettres de noblesses

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL   Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL EmptySam 4 Sep - 11:54

Super reportage fred , c'est le secteur "vima" qui a été pêcher je n'ai pu être présent ce jour la j'étais en bulgarie !

C'est pas le parcours le plus régulier non plus .... pas mal d'ablettes et gardons et quelques carpes mais les plaques y sont plus en aval après le pont ....

En tout cas sympa de voir des images de ma rivière préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL   Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL EmptySam 4 Sep - 12:12

Ouai super reportage fred ! Sa fait plaisir de voir la sarre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL   Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL EmptySam 4 Sep - 20:49

super
didonc c'est des ouf ils ont des sirops a tout les goûts.
tout un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL   Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos concours feeder avec Michael SCHLOGL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue en détail et en photos de mes montages feeder
» La pêche au feeder en seine en Ile de France, par Garbo92
» à vendre plusieurs cannes feeder DRENNAN et autres...
» concours insming etang sapiniere
» peche a guebenhouse une tueriiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Journée de pêche-
Sauter vers: