Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche

Aller en bas 
+5
nico57
seb
Chris
micha57
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 14:03

mike on peux pecher la manche de 13h à 17h

le matin il fait froid et tout le monde et d'accord

donc si ca va rdv à 11h30 à remelfing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 14:26

Ok! ca me va , donc pêche de 13ha17H ! RDV 11h30 sur place!
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 22:45

slt tt le monde je me lance ds le resultat de cette manche
1er mika
1er mike
2em jo
2em chrichon
3em lolo
3em jerome
4em mathieu
4em guillaume
5 em jean marc
3em
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 22:48

mai cela dependera du tirage mais sa va etre sa a peut de chose pret .
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 9:16

J'espere etre mieu en forme physiquement d'ici dimanche , pour donné mon maximum !
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 12:35

jcompte sur toi crichon et sur tt les otre ossi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:42

Je suis degouter ... je ne serais pas la l'apres-midi j'ai un match qui s'est rajouté!

Donc a moins de pêcher finalement le matin , je ne serais pas la !

A vous de voir les gars ,si vous êtes prêt a faire ce GROS effort pour moi...sinon je finirai sure 3eme sans pouvoir defendre mes chances.... comme toi Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 17:06

désolé mais pour moi le matin ca n'ira pas
je doit garder le petit j' ai promis à ma femme
mais bon c'est comme ca mike tu joura la 3eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 17:08

Ahah voila qui pimente cette fin de championnat !
Mike tout le monde a prévu de péché l'aprem donc j'pense que se coup si on pouras pas faire d'effort.
De plus en péchant bien j'peut peut etre visé la 3 eme place !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 17:23

Chris a écrit:
Ahah voila qui pimente cette fin de championnat !
Mike tout le monde a prévu de péché l'aprem donc j'pense que se coup si on pouras pas faire d'effort.
De plus en péchant bien j'peut peut etre visé la 3 eme place !
lol!

si tu fait 1 à remelfing tu peux envisager la 3eme place car tu sera à 4pts de ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 17:30

En voila une motivation ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:27

un mille excusse a vous tous pour dimanche je peus pas venir mon epouse sort pas de la climique donc je peus pas je me faissais une joie d etre avec vous pour rire et passer un bon moment avec vous . j ai vraiment les boules
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:30

laurent57 a écrit:
un mille excusse a vous tous pour dimanche je peus pas venir mon epouse sort pas de la climique donc je peus pas je me faissais une joie d etre avec vous pour rire et passer un bon moment avec vous . j ai vraiment les boules

dommage Crying or Very sad

on remet ca pour wittring !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:33

crichon tu c'est si guillaume vient ?

pour le moment : 7


cris
j-marc
jerome
joe
mathieu
guillaume
mika

abs: 5

mike
nico
lolo
phil
alex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:41

a 13H je viens je jette 4 boules je vous quitte a 13h30 je prend 4ou 5pts et pas +... donc je suis encore dans la course pour la seconde place...Mika champion , Nico certainement 2 a voir moi...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:44

Admin a écrit:
a 13H je viens je jette 4 boules je vous quitte a 13h30 je prend 4ou 5pts et pas +... donc je suis encore dans la course pour la seconde place...Mika champion , Nico certainement 2 a voir moi...

sinon je te remplace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:45

oui tu peux pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:48

ça on peut faire Question je sais pas si les autres vont être ok avec çà
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:48

jte laisse meme mon matos si y veule ke ca ressemble + a mike
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:50

le prend pas mal mon chou je déconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:52

jmen doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 22:04

seb a écrit:
ça on peut faire Question je sais pas si les autres vont être ok avec çà
non pas d'accord Laughing

personne n'a eté remplacer personne durant ce championnat lol!

tu peux venir pecher pas de prob ! *

mais pas pour le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 22:05

on plaisante mika ne tinquiete pas , je serai la je pêche 1H et qui sait en 1H je peu faire mal a 1ou 2 bonhommes ,donc je laisserai ma bourriche , vous pourrez la pesé a la fin
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 22:40

Admin a écrit:
on plaisante mika ne tinquiete pas , je serai la je pêche 1H et qui sait en 1H je peu faire mal a 1ou 2 bonhommes ,donc je laisserai ma bourriche , vous pourrez la pesé a la fin

je sais que vous plaisenter les gars Exclamation

cette manche fait couler beaucoup d'encre lol! c'est bon ca !!!!!!!

je peserai ta bourriche t'inquiete pas pechhé!

je me suis pris un peson mais je vais encore acheter les barres de pesées , j'ai vu comme tu galeré à mitt comme ca ce sera beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 23:59

Ok cool:
Par contre 13h au plus tard coup d'envoi , comme ca je peux pêcher 1H ! en 1H te battre sur 4H possible?? lol! lol! lol!

Je rigole bien sur

En espétant choper une aile , un autre secteur, 3,4 belles plaquettes avec des gardons et je m'entirerai tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme manche : 26/09/2010 Canal de Remelfing
» 6eme manche : 26/09/2010 Canal de Remelfing
» 4eme manche: 29/08/2010 Canal de Remelfing
» shimano cup 04 octobre 2009
» dimanche 27 octobre port wittring 12e manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: