Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team le gardon 57 live

Aller en bas 
+3
jonathanC
Admin
seb
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seb
Gardon
Gardon
seb



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyDim 29 Mar - 21:08

ici on ne parle pas de peche mais de tout et de rien

je commence:

j'ai soif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyDim 29 Mar - 21:46

je mattedr house et...j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyDim 29 Mar - 22:08

ben voilà quand je dis qu'on peut parler de tout et de rien Laughing Laughing Laughing
je joue à la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyDim 29 Mar - 23:36

fini dr house maintenant dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyLun 30 Mar - 23:51

voilà fin du poste d'après-midi
vivement demain qu'on y retourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMar 31 Mar - 0:20

et ben moi je vais o lit pour y retourner dans 8h... pas envi mais bon je pose congé pour jeudi com ca je vais a la pecke o carpo a maizieres!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMar 31 Mar - 9:36

Jsuis o taf et je squatte le forum....keske j'ai pas envi de bosser!!! :( :(
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMar 31 Mar - 11:36

y'en a qui on la belle vie quand
ça taf et en plus ça glande lol! que du bonheur quoi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMar 31 Mar - 11:56

Dans ma vie j'ai fait un choix , ou gagner ta vie modestement et rien branler ou bien aller bosser en 3*8 a la chaine me faire 2000 par mois et tafé a fond , vu que je suis faineant j'ai choisi la 1ere solution lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMar 31 Mar - 12:02

XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMar 7 Avr - 18:57

Admin a écrit:
Dans ma vie j'ai fait un choix , ou gagner ta vie modestement et rien branler ou bien aller bosser en 3*8 a la chaine me faire 2000 par mois et tafé a fond , vu que je suis faineant j'ai choisi la 1ere solution lol!
2000 euro a la chaine.
dit moi ou. parce que la sa m'ineresse de laisser le cerveau au casier et de taper 2000E.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMar 7 Avr - 22:21

oh!!!!!!!! Micha il va falloir qu'on arrete le fofo va peter lol! lol! lol!

trop de messages ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMer 8 Avr - 9:16

ZF a saarbruck PSA a metz avec les primes de nuit tu tape ca... mais bon je pense qu'en ce moment ca embauche + trop mais j'avais l'occasion a mes débuts dans la vie active Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMer 8 Avr - 9:23

Arrivé au boulot ce matin jvois que vous avais fait pété le forum hier soir Shocked !
Moi jme suis amusé a formater mon PC ,Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMer 8 Avr - 10:24

le gars, tranquil, il matte le forum en arrivant au taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMer 8 Avr - 10:59

c'est la 1ere chose en arrivant Very Happy mail forum , infos du foot , pechemaniac cheers c'est la fete lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMer 8 Avr - 11:11

euh!!!!!!!!!!! question bete, ils embauchent chez toi ça a l'airtranquil comme boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMer 8 Avr - 12:57

non rien de prévu pour l'instant! mais bon ca paye pas terrible..5ans d'ancienneté 1250net....avec bac+2 je peux esperer mieu mais d'un autre coté on fou rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyMer 8 Avr - 22:22

Admin a écrit:
non rien de prévu pour l'instant! mais bon ca paye pas terrible..5ans d'ancienneté 1250net....avec bac+2 je peux esperer mieu mais d'un autre coté on fou rien lol!
pourquoi un bac+2.
un bon vieux bac pro. la classe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyJeu 9 Avr - 0:04

moi un brevet des collèges en poche, je suis chef d'équipe comme quoi les diplomes je sais

pas si ça encore dire grand chose et pour le salaire rien de tel que le 3x8 pour le moment

sinon le 5x8 dès que ça repartira comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyJeu 9 Avr - 9:35

Comme quoi les diplomes veulent rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptyJeu 9 Avr - 9:52

je suis sur que t'es au boulot, twa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptySam 11 Avr - 16:14

8h35 ?? oui oui j'étais au taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptySam 11 Avr - 16:15

Bon ben je vous laisse je pars ce soir en vacance pour 1semaine , j'espere que vous me ferai pas pété le forum car je serais pas la donc pas lol!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live EmptySam 11 Avr - 19:59

bonne vacances à vous et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team le gardon 57 live Empty
MessageSujet: Re: Team le gardon 57 live   Team le gardon 57 live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team le gardon 57 live
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier complet TEAM le gardon 57
» concours du club le gardon 57
» Double live Innenheim et Matzenheim à la pâte
» Sortie à Keskastel, le live en avant première.....
» Réunion TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Divers- Tout sauf la pêche-
Sauter vers: