Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche

Aller en bas 
+5
nico57
seb
Chris
micha57
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyDim 22 Fév - 21:19

heure:a defnir
endroit: un secteur virage large , un secteur maison
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyMer 23 Sep - 19:23

la manche à remelfing sa va etre une boucherie ! lol!

03 et 04 oct pre-promo à remelfing
11 oct 1/2 final sensas à remelfing
18 octobre c'est nous lol!

j-m ety aller pecher y etait environ 10 pecheurs ca tourne en moyenne à 3000pts.

plein de gardons petits et moyens
les ailes domine avec des bremes pechhé!

vivement qu'on n'y soi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyMer 23 Sep - 20:34

Ouai sa va etre une belle peche de canal ! Comme tu la dit les ailes vont rentré les bremes logiquement

attrap
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyJeu 24 Sep - 8:42

micha57 a écrit:
la manche à remelfing sa va etre une boucherie ! lol!

03 et 04 oct pre-promo à remelfing
11 oct 1/2 final sensas à remelfing
18 octobre c'est nous
lol!

j-m ety aller pecher y etait environ 10 pecheurs ca tourne en moyenne à 3000pts.

plein de gardons petits et moyens
les ailes domine avec des bremes pechhé!

vivement qu'on n'y soi lol!


ils vont être gavés les poissons quand ça va être à vous de pecher ils auront 300grs de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyJeu 24 Sep - 9:22

seb a écrit:
micha57 a écrit:
la manche à remelfing sa va etre une boucherie ! lol!

03 et 04 oct pre-promo à remelfing
11 oct 1/2 final sensas à remelfing
18 octobre c'est nous
lol!

j-m ety aller pecher y etait environ 10 pecheurs ca tourne en moyenne à 3000pts.

plein de gardons petits et moyens
les ailes domine avec des bremes pechhé!

vivement qu'on n'y soi lol!


ils vont être gavés les poissons quand ça va être à vous de pecher ils auront 300grs de plus lol!


faut savoir qu'a la 1/2 final sensas y a juste 250 pecheur qui debarque
ca fait 10l d'amorce par pecheur = 2500l d'amorce lol!

les poissons y vont avoir de qoui manger..
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyJeu 24 Sep - 10:49

ah ouais Shocked ça va faire du monde
non seulement le poisson va prendre du poids mais en plus il va falloir prévoir des kits 4 tellement le niveau d'eau va monter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyLun 28 Sep - 21:38

Ca s'annonce très chaud ce final!!! le cas le plus extreme serait qu'a cette manche je fais 3 , mika 2et nico absent ce qui donnerait les 3premiers ex aquo avant la manche de wittring de la folie!!!

Pour ma part j'ai encore les cartes en main si je fais deux fois 1 je suis champion , j'ai pas le droit à l'erreur Mika est a mes trousses et Nico va sortir le grand jeu a wittring!

A vos pronostics!!
Pour moi c'est : 1er Mika , 2e moi , 3e Nico
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyLun 28 Sep - 22:05

ça ça serait de la balle les trois au même niveau ça donnerait une manche de fou

1er Nico
2ème Mike
3ème Micha
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyLun 28 Sep - 23:55

pour moi c'est

1er mike
2e nico
3e mika

une chose et sur si on termine avec le meme nonbre de points c'est mike qui sera champion
je pense qu'au niveau du poids il n'est plus rattrapables.

si je veux esperer gagner je doit faire 2x1 et je n'est pas mon destin entre mes mains lol!

mais remelfing c'est mon jardin donc je devrai pas etre trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyMar 29 Sep - 14:09

tabuse mika toi 3 em ,meme toi ti croit pas a ce cenario!!!!
ce cenario se presenterait seulement si on deplacerait la manche a 2 wk suivant Question Idea
et encore rien n sur
fo pa esperer fo rever dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche 286188 dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche 286188
lol !!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!
pour moi , et jen suit sur , et meme certain ce sera
1er :mika king
2 em:mike queen
3em:moi jocolor
certain diront on vera ?? moi jdit vs verez!!!
jdi sa car sur des peche reguliere de cannaux comme sa va etre le cas mika et le plus fort de la team ,je ne dit pas ke le res te ne peche pas mais ke mika c sont truc
ALORS KES VS EN PENSSEZ !!!!!!!
debater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyMar 29 Sep - 21:27

Moi nico sa fait longtemps que je ne pense plus ! Very Happy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyMar 29 Sep - 22:01

qui vivra, verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyMar 29 Sep - 23:56

Il a démontrer dimanche qu'il était très fort mais j'ai également pu voir qu'a welferding ou grosblie en canal il n'a pas gagné memesi il était bon a chaque fois donc je pense que tout est possible!!

Je pense qu'a remelfing personne ne linquietera et il fuadra que je tombe dans l'autre secteur pour pouvoir peut etre faire 1 !
A wittring tout sera jouable pêche de plaquettes , j'aime ca donc même si je crois qu'il va etre dur a battre j'y crois encore!
Je sous estime pas nico mais si Mika et Moi faisont des manches en faisant 1 ou 2 il sera que 3eme à cause de son absence mais c'est la dur loi du championnat tout absence et une grosse pénalité c'est pour cela que meme malade dimanche je suis venu!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyMer 30 Sep - 12:36

Admin a écrit:
Il a démontrer dimanche qu'il était très fort mais j'ai également pu voir qu'a welferding ou grosblie en canal il n'a pas gagné memesi il était bon a chaque fois donc je pense que tout est possible!!

Je pense qu'a remelfing personne ne linquietera et il fuadra que je tombe dans l'autre secteur pour pouvoir peut etre faire 1 !
A wittring tout sera jouable pêche de plaquettes , j'aime ca donc même si je crois qu'il va etre dur a battre j'y crois encore!
Je sous estime pas nico mais si Mika et Moi faisont des manches en faisant 1 ou 2 il sera que 3eme à cause de son absence mais c'est la dur loi du championnat tout absence et une grosse pénalité c'est pour cela que meme malade dimanche je suis venu!

mike à raison tout et jouable je pense que tu peux faire 1 car à herbitheim tu te fait souflé la 2eme place pour 80g ( ca c'est ton aller retour qui ta punie ) lol!

n' oublié pas que vous etiez au aile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyMer 30 Sep - 12:38

C'est vrai j'ai arrêter de pêcher pendant 20 minutes lol j'ai merdé!

Oui mais ti ta pas de la graine d'aile tu sera encore au milieu et t'aime ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyMer 30 Sep - 18:19

ça va être le combat des chefs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyMer 30 Sep - 20:53

Et moi j'serais la pour brouillé tout sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyJeu 1 Oct - 14:25

slt tout le monde je compte sur tout les pecheur de cette manche pour cree la surprise et pour prendre des point a mes rivaux , sa m'arrengerait et jvou en remercirait. comme je nai pas les cartes en main je donne mon joker a tout les pecheur de cette manche. si kkun veut savoir kkes trucs sur se parcour je lui dirait comment moi je mi prendrai, voila c tout pour le moment!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyJeu 1 Oct - 15:20

Ok Nico je veux des infos alors!! on va lé niker tinkiete pas !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyJeu 1 Oct - 20:49

MDR tkt nico j'vais tout faire pour buté le frangin ( et mika ! Very Happy ) ! !
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyJeu 1 Oct - 21:02

moi je m occuperais du barbeuk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyJeu 1 Oct - 21:08

Admin a écrit:
Ok Nico je veux des infos alors!! on va lé niker tinkiete pas !!! lol! lol! lol!

y va t'en donner mais pas ,les bonne c'est un kuineur celui-la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyLun 5 Oct - 15:02

cia tout le monde ce championnat pre promo fu tres dur et technique , mika ne c pas maintenu mais il atout fait pour ,mais arriver a ce niveau c surtout lexperience qui joue ,grand bravo a lui.
j'ai un max d'info a vs donner .
pour remelfing il va falloir faire 2 coup ,un a 7 m et l'autre imperativement a 13m
le coup de 7m peut etre productif pdt 1h30(apres amorcage), si au bout de 15 min il se passe rien la peche se fera a 13m . le moulin reste a la maison pas necessaire.

en ce ki concerne lamorce ecouter bien c une des cle de la peche!!!
il faudra 2 gardons et un etang avec 50% de terre de somme ou de riviere ,(c a d 50% farine et 50% de terre) et seulement une pincee de pinkis

en ce ki concerne les poid de ligne il faudra:
a 13m
-une 0.6g en 10 centieme corp / 6 centieme bas
-une 0.8g """"""""""""""""""""""""""""""""""""""
-une1.0g""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
a 7 m
-une 0.8g"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
toute les ligne doivent comporetr un hamecon de 20 fin de fer minimum et n hesister pas a metre un 22 qd sa deviendra difficile


les choses a faire imperrativement:
- pecher a 13m pas a 11 m meme sil y a du vent et jinsiste et meme a laile 13m
-rappeler imperaativement a la coupelle qd il y a un arret brutal des touches . une boule a la main et c fini
-pecher avec le flotteur 0.8g c la ligne ki peche
-pecher avec le flotteur 0.6g c kan il ni a pa un pet de vent
-le 0.8 sera sonder propre pour les gardons
-le 0.6 sera sonder a 5 cm au dessus du fond pour les gardonnaux et les a blette de fond et je dit bien ablette de fond
-mettre 50% de terre pour appauvrir
-mettre une pincee de pinkis


les a ne surtout pas faire sous peine de poser pour un peintre:
-pecher a 11m
-ne pas utiliser les ligne fortement recommender
-une amorce sans terre
-trop d esche dans lamorce
- ne surtout pa fronder (dispersion et gavage imediat du poisson se sont les cannaux)
-rapeller a la main

si vs suiver cette peche vs devrier faire du poisson , mais il faudra s appliker. celui ki sera ds cet optike fera du poisson . si vs ne faites pa comme jvous le dit vous posserait pour des peintre , tout ce ke je vous dit je lai vu entendu a la prepromo ce wk et sacher ke cetait 30 en ligne et ke chaque erreur se paye cash

poser moi dotre questuion je vs repondrai
mais avec ces conseils vs etes ds le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyLun 5 Oct - 15:17

Super Nico!! Mieux tu peux pas faire!!! Je vais essayé de pecher comme cela pour battre le Mika!
Mais a 8 en ligne avec 2 secteurs de 4 , 11M devrait être suffisant non?
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche EmptyLun 5 Oct - 16:27

putain d'analyse nico
pour un mec qui était pour la prem.fois derriere quelqu'un chapeau rien à ajouter.
nickel chrome ton analyse j'aurai juste rajouté un détail que j'ai observé pendant la manche mais je le garde pour micka Laughing Laughing Laughing
il à bien peché est surtout il a bien représenté votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme manche : 26/09/2010 Canal de Remelfing
» 6eme manche : 26/09/2010 Canal de Remelfing
» 4eme manche: 29/08/2010 Canal de Remelfing
» shimano cup 04 octobre 2009
» dimanche 27 octobre port wittring 12e manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: