Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche

Aller en bas 
+5
nico57
seb
Chris
micha57
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jonathanC
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 7:33

avec les gelée matinale qu on se prend en ce moment sa risqued être dur la pêche.
mike n espère pas piquer de gros poisson ta plus de tête d epuisette
c'est moi qui l ai. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 8:22

lol! pour te dire joe le temps que j'ai pu pêché au coup! pense a la ramener ! merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 8:40

micha57 a écrit:
seb a écrit:
ça on peut faire Question je sais pas si les autres vont être ok avec çà
non pas d'accord Laughing

t'as eu peur hein lol! que je pète un p....n de score et que tu puisses rien faire contre ça lol!
tu me craind çà c'est encore plus fort et t'as bien raison car dans deux ans ça va chauffer avec vous dans la A lol!





































c'est pas possible de sortir autant de conneries le matin si tôt, je Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 9:12

Moi je me pisse dessus si dimanche en 3/4H ,1H , je gratte une place a quelqu'un ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 9:44

Admin a écrit:
Moi je me pisse dessus si dimanche en 3/4H ,1H , je gratte une place a quelqu'un ! Laughing Laughing Laughing

preparer les coucher car la peche tu la fait la premiere heure apres c'est du grattage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 10:30

Je vais tout faire pour faire une heure de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 12:49

Guillaume absent : bosse dans son appart

Donc 7 avec moi(pendant 1H) , un secteur de 3 et un de 4 comme lors des précédentes manches !

moi je ramene 40L pour 1H de pêche , poklin arrive ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 13:05

Admin a écrit:
Guillaume absent : bosse dans son appart

Donc 7 avec moi(pendant 1H) , un secteur de 3 et un de 4 comme lors des précédentes manches !

moi je ramene 40L pour 1H de pêche , poklin arrive ! lol! lol! lol!

ta craquer man lol!
8l suffisent
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 20:39

slt tt le monde jte remercie mike d avoir bien pris cette plaisanterie et bonne chance pour tt le monde c wk et ke le meilleur gagne ,mais jcompte sur le reste du champ pour avoir des retournement
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptySam 17 Oct - 9:41

lolo tu sais pas si mathieu vient à remelfing ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptySam 17 Oct - 9:42

rdv au +tard 11h30 , a quel endroit??
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptySam 17 Oct - 10:00

Admin a écrit:
rdv au +tard 11h30 , a quel endroit??

au niveau du ponton handicapé
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptySam 17 Oct - 14:39

tu crois que c'est vraiment sportif de pecher 1h et de te barré.
c'est comme si tu dis à tes collegues de foot je joue 15min et ja me casse à la peche.
tu comprend se que je veux dire??
j'espere que tu l'entend bien c'est une question de principe.
demande à ton entraineur de foot si tu peux jouer q'une mi-temps?
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptySam 17 Oct - 14:44

nico57 a écrit:
tu crois que c'est vraiment sportif de pecher 1h et de te barré.
c'est comme si tu dis à tes collegues de foot je joue 15min et ja me casse à la peche.
tu comprend se que je veux dire??
j'espere que tu l'entend bien c'est une question de principe.
demande à ton entraineur de foot si tu peux jouer q'une mi-temps?
+1

peche ou foot il faut choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptySam 17 Oct - 17:59

ca c'est moi qui le choisi , y'en a qui choisi de pas venir parce qu'il préfère aller pêcher ailleur.... moi je pouvez pas venir car j'ai match , mais comme je joue a 15H et que la manche débute a 13H et que je veux pas me manger les +2pts d'une absence je viens pour cela , c'est mon choix , et même si en 1H ja batterai jamais de la vie les "bon" pêcheur du jour , je peux avec une tirage favorable gratter une place !

n'oublions pas que j'ai demandé a bouger la manche mais ce n'était plus possible ce que je comprend , de ce faite je pecherai 1H
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:28

Mika tu peut nous mettre les résultats stp ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 0:04

Secteur A

1 chris 980pts 2eme
2 mathieu 275pts 4eme
3 mike 505pts 3eme
4 mika 1680pts 1er

Secteur B

5 j-marc 1980pts 1er
6 jerome 1670pts 3eme
7 joe 1750pts 2eme

belle manche du poissons pour tous le monde. Live a venir!
dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 11e_jo10

Du changement au général Mika prend la tête suite à l'absence de Nico , la courte pêche de Mike et sa belle performance du jour en gagnant tranquilement sont secteur.
1 Pt le sépare de Mike et Nico , dimanche prochain va être décisif !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 16:39

moi je dis bravo à Jean -Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 16:50

+1 , pour quelqu'un qui vient de commencer il y'a 5 mois a la déboiter , sacré pêche , meilleur score que Mika a ses cotés! RESPECT!!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 17:14

+1 il à vraiment bien pecher j'etais à cotés de lui.
voyant les pecheurs du team browning ne pas prendre de poissons je me suis dit que ca allez etre super difficile.
mais finalement les poissons sont rentrer principalement des gardons et c'etait de loin, la moins mauvaises des manches.
un regal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 22:52

Le live dispo!

http://www.legardon57.fr/11emanche2009-ca/page1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 6eme manche : 26/09/2010 Canal de Remelfing
» 6eme manche : 26/09/2010 Canal de Remelfing
» 4eme manche: 29/08/2010 Canal de Remelfing
» shimano cup 04 octobre 2009
» dimanche 27 octobre port wittring 12e manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: