Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche

Aller en bas 
+5
nico57
seb
Chris
micha57
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:51

mike comme jte lai dit 11 m de canne fait partie des choses a ne surtout pas faire!!!!!!
sa marchera peut pdt 1h30 et apres tu va pleurer. meme si vs etes 8 . tout ceux ki pecheron a 11 m il vont pleurer ds la durree
a la derniere manche le gars a laile a pecher a 11m il c fait boulverser et je dit bien a laile il a du faire 900pts pour une place a 25 sur 30 pourtant le gars savait pecher
voila apre c a toi de decider
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:01

Oué jte crois c'etaitjuste une question merci pour tes réponses! Mika va etre tres tres dur a battre!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:22

Bravo a mika pour son week-end et pour avoir représenté notre club !
Nico un B'freeze aurora green perche suffira pour vous batre ptdr !
Belle analyse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:59

chironome a écrit:
putain d'analyse nico
pour un mec qui était pour la prem.fois derriere quelqu'un chapeau rien à ajouter.
nickel chrome ton analyse j'aurai juste rajouté un détail que j'ai observé pendant la manche mais je le garde pour micka Laughing Laughing Laughing
il à bien peché est surtout il a bien représenté votre équipe.

merci beaucoup jerome, si tu as des conseil ou des observations a me faire sur ce championnat je suis volontiers preneurs car j'ai vraiment envie de progresser encore .
je sais que j'ai fait plein d'erreur mais c'est comme ca qu'on apprends !
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:04

nico57 a écrit:
cia tout le monde ce championnat pre promo fu tres dur et technique , mika ne c pas maintenu mais il atout fait pour ,mais arriver a ce niveau c surtout lexperience qui joue ,grand bravo a lui.
j'ai un max d'info a vs donner .
pour remelfing il va falloir faire 2 coup ,un a 7 m et l'autre imperativement a 13m
le coup de 7m peut etre productif pdt 1h30(apres amorcage), si au bout de 15 min il se passe rien la peche se fera a 13m . le moulin reste a la maison pas necessaire.

en ce ki concerne lamorce ecouter bien c une des cle de la peche!!!
il faudra 2 gardons et un etang avec 50% de terre de somme ou de riviere ,(c a d 50% farine et 50% de terre) et seulement une pincee de pinkis

en ce ki concerne les poid de ligne il faudra:
a 13m
-une 0.6g en 10 centieme corp / 6 centieme bas
-une 0.8g """"""""""""""""""""""""""""""""""""""
-une1.0g""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
a 7 m
-une 0.8g"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
toute les ligne doivent comporetr un hamecon de 20 fin de fer minimum et n hesister pas a metre un 22 qd sa deviendra difficile


les choses a faire imperrativement:
- pecher a 13m pas a 11 m meme sil y a du vent et jinsiste et meme a laile 13m
-rappeler imperaativement a la coupelle qd il y a un arret brutal des touches . une boule a la main et c fini
-pecher avec le flotteur 0.8g c la ligne ki peche
-pecher avec le flotteur 0.6g c kan il ni a pa un pet de vent
-le 0.8 sera sonder propre pour les gardons
-le 0.6 sera sonder a 5 cm au dessus du fond pour les gardonnaux et les a blette de fond et je dit bien ablette de fond
-mettre 50% de terre pour appauvrir
-mettre une pincee de pinkis


les a ne surtout pas faire sous peine de poser pour un peintre:
-pecher a 11m
-ne pas utiliser les ligne fortement recommender
-une amorce sans terre
-trop d esche dans lamorce
- ne surtout pa fronder (dispersion et gavage imediat du poisson se sont les cannaux)
-rapeller a la main

si vs suiver cette peche vs devrier faire du poisson , mais il faudra s appliker. celui ki sera ds cet optike fera du poisson . si vs ne faites pa comme jvous le dit vous posserait pour des peintre , tout ce ke je vous dit je lai vu entendu a la prepromo ce wk et sacher ke cetait 30 en ligne et ke chaque erreur se paye cash

poser moi dotre questuion je vs repondrai
mais avec ces conseils vs etes ds le vrai

un grand merci à nico et joe pour m'avoir soutenu et aider durant ce championnat bravoo

merci à mon coach nico qui fesais c'est premiere armes en tant que tel ! ta assurer man c'etait pas evident pour toi comme pour moi bravoo
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 8:14

je comprend plus rien moi je pensais que c'était pour le week-end du 11/10 Rolling Eyes

enfin bref!!!!!!!!!!!!!!!

bravo à toi Micha pour ta perf bravoo
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 8:38

seb a écrit:
je comprend plus rien moi je pensais que c'était pour le week-end du 11/10 Rolling Eyes

enfin bref!!!!!!!!!!!!!!!

bravo à toi Micha pour ta perf bravoo

le 11 c'est la demi final sensas
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 8:57

voila les resultat de la pré promo

30 pecheurs en ligne.

mon tirage

14 1050pts 19pts
10 410pts 27pts
29 1400pts 20pts

je termine 22eme.
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:12

pas mal du tout maintenant tu c a koi ten tenir pr lanne prochaine , donc rdv a lannee prochaine avec a mon avis une autre music
Revenir en haut Aller en bas
nono57
Alevin
Alevin




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:24

slt mes amis oin oin .eh bin que ce championnat etais dur et passionnant et a la fois tres techniques.ce weeckend as etais benefique,on apprend pas mal a regarder derriere ces pecheurs certain on une technicité fénoménal.pour l'analyse (nico) vraiment super,pour ma part le dimanche apm les n° 1-2-3 on fais du rapelle a la main mais pas un rappelle lourd,le poissons a repondu de suite par rapport a la coupelle ou ils ont eu des coupures.pour ce que c'est de l'amorce terre ou pas terre (dirais-je) je ne sais pas car tu voir un collegue etais au 27 le dimanche apm il as pecher sans terre et il fait + de 2000 de gardon donc a voir sur certain secteur .maintennant j'espere que ça vas bien se passer pour cette demi-final ou l'equipe veus passer .il vas avoir du beau monde bon @ +
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 9:36

nono57 a écrit:
slt mes amis oin oin .eh bin que ce championnat etais dur et passionnant et a la fois tres techniques.ce weeckend as etais benefique,on apprend pas mal a regarder derriere ces pecheurs certain on une technicité fénoménal.pour l'analyse (nico) vraiment super,pour ma part le dimanche apm les n° 1-2-3 on fais du rapelle a la main mais pas un rappelle lourd,le poissons a repondu de suite par rapport a la coupelle ou ils ont eu des coupures.pour ce que c'est de l'amorce terre ou pas terre (dirais-je) je ne sais pas car tu voir un collegue etais au 27 le dimanche apm il as pecher sans terre et il fait + de 2000 de gardon donc a voir sur certain secteur .maintennant j'espere que ça vas bien se passer pour cette demi-final ou l'equipe veus passer .il vas avoir du beau monde bon @ +

a dimanche nono57 et merci encore pour c'est info
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:46

slt nono c nico c claire comme jai voyager sans mattarder dans le secteur je navais pa vu kil y avait des pecher ki rappellait a la main jai preferer etre plus avec mon poulain . mais en regardan a droite et a gauche jai enormement apris et comme tu le dit ct technique. tu vois meme avec ces info si javais ete sur la station a mon avis mon niveau technique n orait pa ete suufisant; car il fallait vraiement pecher!!! et jte remercie pour ce complement dinfo. jvous dit merde pour dimanche et lacher rien comme vs savez tous si bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:33

pour la manche on n'est finalement 9

joe
guillaume
mike
j-m
lolo
mathieu
crhis
jeje
moi

j'espere que ca va rester comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:52

Si ca reste comme ca , Nico prend 7 pts...
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:00

c la vie je me batterait pour la 2em place ki restera plus tendu mais encore possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:06

Tout est possible encore.. on se focalise sur Mika et moi mais les autres 7 pêcheurs nous laisserons pas faire et peuvent mettre des batons dans les cannes! lol!
Mon frere peut l'emporter en pêchant propre , Guillaume,mon père , jérome et Mathieu à l'aile peuvent être chiant il l'on deja fait , Joe et Lolo dans un grand jour sont dur a battre ...
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Moi j'espère tirer un autre secteur que Mika... mais si je suis avec lui faudra le battre pas d'autre solution!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:23

De toute manière j'vais tout mettre en œuvre pour vous embêté ! xD J'vais me battre a fond pour prendre un minimum de pts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 8:35

pour toi nico je ne battrais pour que mika mange 5 points je lol . cris a dit la meme chose . pour une fois j espere vraiment tomber a cote de mika. pour un peu m amusser
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 13:58

Hé ouai mika on va te déchirer ! affute les hameçons déjà ! ! ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:46

je me marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:46

mais y veulent tous ma peau !!!!!!!!! lol!
viendé me chercher les amis jvous attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:27

y a aussi un grand match pour eviter la relegation entre guillaume jerome et jean-marc qui se tienne dans un mouchoir de poche au niveau des points.

42, 43, 43 un des trois ira en d2 Crying or Very sad
la fin du champ s'annonce explosive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:28

micha57 a écrit:
y a aussi un grand match pour eviter la relegation entre guillaume jerome et jean-marc qui se tienne dans un mouchoir de poche au niveau des points.

42, 43, 43 un des trois ira en d2 Crying or Very sad
la fin du champ s'annonce explosive

Jean-Marc 40
Jerome 42
Guillaume et Mathieu 43
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:52

jednne 20euros pour etre a cote de mika je Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:57

Admin a écrit:
micha57 a écrit:
y a aussi un grand match pour eviter la relegation entre guillaume jerome et jean-marc qui se tienne dans un mouchoir de poche au niveau des points.

42, 43, 43 un des trois ira en d2 Crying or Very sad
la fin du champ s'annonce explosive

Jean-Marc 40
Jerome 42
Guillaume et Mathieu 43

bien vu jme suis planter lol! excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche   dimanche 18 octobre  canal remelfing	11e manche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 octobre canal remelfing 11e manche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme manche : 26/09/2010 Canal de Remelfing
» 6eme manche : 26/09/2010 Canal de Remelfing
» 4eme manche: 29/08/2010 Canal de Remelfing
» shimano cup 04 octobre 2009
» dimanche 27 octobre port wittring 12e manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Corbeille-
Sauter vers: