Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le futur l'an 2010

Aller en bas 
+5
Chris
micha57
caru57
jonathanC
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyLun 17 Aoû - 12:14

Voila étant pas mal impliqué dans le club , je voulais faire une petite rubrique ou l'on pouvait partager nos idées pour 2010 , j'ai plein d'ambition pour le club la 1ere année se déroule pas mal avec des résultats correct pour les compétiteurs et des bonnes journées tous ensemble sans compétition aux bords de l'eau mais ce n'est pas fini!

*Avec Mika on en a parler un peu on pensé faire 2 concours l'année prochaine si possible! cela demande reflexion investissement preparation.... comme lieu je propose un concours en sarre (douane??? Vima???) ou en canal (grosblie??) remelfing et wittring etant deja prit par le TS57.
Purquoi pas un en étang a voir avec nos 2 étang fetiches (lixing et diebling).


*2eme chose , polo ou polaire au nom du club , voir si on fait avec logo (modele de jerome) ou simplement le nom du club qui nous reviendrais moin chere!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyLun 17 Aoû - 12:37

je pense qu'il faudrait mieux en discuté autour dune table que derrière un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyLun 17 Aoû - 14:45

Je suis d'accord avec toi , mais on peut tjs faire des propositions sur le forum , il est la pour ca , sans bien sur décidé de quelques choses derriere un clavier mais toutes idées mérite d'etre étudié et le jour de l'AG tous le monde n'aura pas non plus tout marqué sur une feuille ou dans le coin de sa tete les idées et on risque d'oublier de parler de certaines choses ...
Revenir en haut Aller en bas
caru57
Alevin
Alevin
caru57



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyLun 17 Aoû - 21:48

Tu as raison Mike! Les paroles s'envolent et les écrits restent.
Pour ceux qui vont lirent ces lignes, je vous encourage vivement à écrire vos idées car le jour de l'AG on ne se souviendra plus des bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyLun 17 Aoû - 22:48

je pense qu'on peut tranquillement organiser un concours à remelfing parcour reconnu tres poissoneux facile d'acces et connu par tous les competiteurs
et je ne pense pas que ca posera un probleme au ts57 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyLun 17 Aoû - 22:54

oué a voir avec eux si ca ne pose pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyLun 17 Aoû - 23:06

Concernant notre championnat, je pense que le mieux et de se limité a 8 pécheurs avec 6 manches ( 2 canal, 2 riviere et 2 étang ). J'pense qu'on en a deja assez parlé mais faut voir avec tout le monde a l'AG .
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyLun 17 Aoû - 23:07

Chris a écrit:
Concernant notre championnat, je pense que le mieux et de se limité a 8 pécheurs avec 6 manches ( 2 canal, 2 riviere et 2 étang ). J'pense qu'on en a deja assez parlé mais faut voir avec tout le monde a l'AG .
+1000
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyMar 18 Aoû - 14:16

pour l'organisation d'un concours:

pourquoi pas


pour seulement 8 pecheurs pour le concours du club:


pourquoi pas, de toute façon y'en a pas eu souvent plus sur les manches de cette année et comme dit Chris vous en avez déjà assez parlé entre vous


pour le polo ou le polaire:

à voir



je vous aide pas beaucoup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyMar 18 Aoû - 16:53

en ce qui concerne le championnat

8 pecheurs, 1 seul secteur, et une grille de tirage defini à l'avance !
pour le choix des parcours se sera voté à main levée autour d'une table pour les 8 qui pecherons
pour 6 manches jsius ok
pour 2 etang, 2 canaux, 2 riviere jsuis ok

on n'oublie le moi de mai( periode de frai ) et les moi de dec,janv,fervrier

ce qui et bien c'est que se premier championnat nous à permis e voir se qui aller et ce qui n'allait pas !

ce n'en era que milleur l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyMer 19 Aoû - 0:12

donc vous n'etes pas partit pour faire deux équipe comme tu m'avait parlé Mika
une A et une B Question
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyMer 19 Aoû - 8:12

seb a écrit:
donc vous n'etes pas partit pour faire deux équipe comme tu m'avait parlé Mika
une A et une B Question

non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyMer 19 Aoû - 9:27

On aurait bien voulu le faire ca aurait été super mais vu le sérieux de cette année deja on a peur pour l'an prochain.... après si assez de monde est motivé pour faire un championnat B pas de prob a eux de mettre la main a la pate ( tirage,RDV,organisation,pesée,photo , live etc)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyMer 19 Aoû - 10:18

c'est clair mais au moins j'aurais eu une chance de finir premier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyMer 19 Aoû - 10:29

Je crois que cette année tu aurais tiré ton épingle du jeu!

Si il y'a des personnes motivé a faire un championnat 2e DIV le gardon , je leur conseil de prendre les mêmes parcours que la 1ere mais d'inverser les dates style quand la 1 pêche a Diebling la 2 a lixing etc... tout est faisable avec des gens motivé , nous sur 12 cette année on en a vu 5/6 régulierement et on été (a part les 2 premieres manches) jamais plus de 8....

Moi si ca se crée je suis prêt a mettre tout ca sur le site avec des lives (si on me les écrits et on m'envoi des photos) mais ca reste une idée possible comme je dit si il y'a des gens motivé qui sont a 100%!!

Peut etre le faite qu'il n y'aura que 6manches arrangera des personnes et il y'aurai plus de sérieux enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyMer 19 Aoû - 10:48

Admin a écrit:
Je crois que cette année tu aurais tiré ton épingle du jeu!

Si il y'a des personnes motivé a faire un championnat 2e DIV le gardon , je leur conseil de prendre les mêmes parcours que la 1ere mais d'inverser les dates style quand la 1 pêche a Diebling la 2 a lixing etc... tout est faisable avec des gens motivé , nous sur 12 cette année on en a vu 5/6 régulierement et on été (a part les 2 premieres manches) jamais plus de 8....

Moi si ca se crée je suis prêt a mettre tout ca sur le site avec des lives (si on me les écrits et on m'envoi des photos) mais ca reste une idée possible comme je dit si il y'a des gens motivé qui sont a 100%!!

Peut etre le faite qu'il n y'aura que 6manches arrangera des personnes et il y'aurai plus de sérieux enfin j'espère!

+1
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyMer 19 Aoû - 12:20

à mon avis vous pouvez oublier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyMer 19 Aoû - 12:35

ca serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyJeu 20 Aoû - 14:27

Admin a écrit:
ca serait dommage
+10000

j'ai discuté avec ericil et pret à organiser la d2 alors on lui donnera un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyJeu 20 Aoû - 14:50

Super!!
On sera 8 en D1

Esperons 8 personnes serieuses en D2 , les gens qui descendent peut etre + Eric + Seb + marcel + julien....

Ca peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyJeu 20 Aoû - 14:55

bien sur ke sa peot le faire
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyJeu 20 Aoû - 15:28

nico57 a écrit:
bien sur ke sa peot le faire

100/100 d'accord
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyJeu 20 Aoû - 20:10

une affaire à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyJeu 20 Aoû - 22:26

Sa fait plaisir de voir quelqu'un motivé a prendre toute l'organisation de la 2 eme division en main Very Happy bon courage a toi eric ( oui oui il en faudra )
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 EmptyJeu 20 Aoû - 23:39

que je descent n 2 eme je lui donnerais un coup de main donc deja 5 plus peut etre mathieu sa 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur l'an 2010 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur l'an 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale 2010
» saison 2010
» masters de l'est 2010
» coupe du monde 2010
» licence ffpc 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Infos de la Team-
Sauter vers: