Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le futur l'an 2010

Aller en bas 
+5
Chris
micha57
caru57
jonathanC
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:19

seb a écrit:
vous allez finir par trouver une solution lol!
moi je m'en fou du moment que je passe du bon temps avec vous Wink Very Happy

t'inquiete pas pour nous seb toi t'aura qu'a venir passer du bon temps avec nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caru57
Alevin
Alevin
caru57



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 12:06

Bonjour à tous.
En lisant tous ces messages sur le championnat 2010 de TLG57, moi qui suis un membre phantome du club, une question me viens à l'esprit.
Que voulez-vous faire de ce championnat pour 2010? D'après ce que je viens de lire, deux tendances sortent du lot.
Ceux qui sont compétiteurs dans l'ame et qui veulent faire un championnat avec des gens toujours présents aux manches pour avoir vraiment une compétiton tout au long de l'année.
De plus en prenant un nombre de pecheurs définis et en faisant un tirage au sort sur grille, tout le monde est répartit avec une aile, une avant-aile .... ect. Les chances de chacun sont toutes au meme niveau pour ce qui est du tirage au sort.
Pour finir sur ce premier point, si vos ambitions sont d'évoluer en championnats départementaux et autres challenges, c'est le bon plan.

Pour ceux qui abordent la peche au coup d'un coté plus "détente" Sleep , pas besoin de faire un championnat.
Tous les semaines, vous n'avez qu'à définir d'un lieu de peche et viennent ceux qui veulent. A la bonne franquette!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 12:24

D'accord sur ton point de vue Laurent ... mais sur 6 manches il est possible que tout le monde viennent pêcher en tout cas ce qui veulent faire ce championnat et ca ne faussera pas les resultats des meilleurs... lors de la réunion définir qui participe et faire définir directement lieu/date/tirage ! si il y'as des absents tant pis pour eux ca ne dérangera pas les gens qui sont a fond dans la compétition , au pire des cas ils se retrouveront entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 13:27

[quote = "Admin"] ca ne faussera pas les resultats des meilleurs ... [/ quote]

c'est clair on a pas le meme niveau, moi je suis un gros nul à coté de vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
caru57
Alevin
Alevin
caru57



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 14:41

Re-salut à tous,
Tu sais Seb si tu te considère comme nul, alors je ne te parle pas de mon niveau au coup par rapport aux autres!
Mon seul avantage sur toi c'est que je suis moins gros!! lol! lol! lol! lol!

Pour toi Mike, je suis bien conscient que tu veuilles rassembler un maximum de pecheurs mais quel intéret d'inscrire des gens qui ne sont jamais ou presque jamais là!!!!!
Un exemple parmis tant d'autres:
Tu parles de décaler les places en cas d'absence de certains. Où est la bonne répartition des places sur 6 manches comme se serait le cas avec un grille!
Pour moi, il sera très difficile de faire le deux organisations en meme temps et à mon avis cela risque de décourager ceux qui sont toujours là et qui font vivre et évoluer ce championnat.
Tu sais Mike, dans quelques activités que se soit, il faut tot où tard prendre une décision avant que n'apparaissent des tensions et des discordes qui peuvent mettre en péril la vie du club.
Au fait pourrait-on ne pas faire 1 seule division et une grille mais avec 14 pecheurs et 7 manches et/ou 16 pecheurs et 8 manches. On est encore loin des 12 manches de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 15:12

La Laurent t'as peut etre trouvé l'idée qui arrangerai tout!! 7 manches pour 14 pecheurs ... Le tirage sera nickel et équilibrer!
Mika ton point de vue?

Laurent j'ai été le 1er décu de toutes ses absences justifié ou pas (on est pas à l'ecole) , si tu vois le classement j'ai été le seul à ne jamais être absent (si 3H lol! ) , je fais je pense parti des gens qui veulent tirer le club vers le haut et tout faire pour que ca marche , y'a rien qu'a voir le temps passé sur mon PC , pour le site etc....
La ce ne sont pas des prises de becs mais des avis divergents , et un forum sert à ca , parler et comparer ses points de vue , mieux en parlé avant pour effacé les erreurs de cette année , moi je suis pour laissé une 2eme chance aux pêcheurs qui ont été quelques fois absent excusé ou non...
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 17:47

mike je viens de retrouver mon pc et de lire ton dernier article je te croyer fermer sur plein de chose je te remerci sur le pardon que tu fais sur les personnes absents avec ou sans excuse y contri moi on premier vu mon metier et l annee de merde que je viens passer je ton remerci mille fois de ta solicitude merci merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent57
Gardonneau
Gardonneau
laurent57



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 17:55

d abord on a tous un metier ceux qui travail pas le week end et ceux qui doivent se debrouiller pour venir pour . parfois nous pouvons pas pas passer de bon moment avec vous sa nous fait autons chier que vous qu on ton en pense a vous qu on vous pechez et nous au taf . apres tous cette annee nous avons tous eux un empechement famillial femme enfant ou autre . voila je voulais en faire part merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 8:48

caru57 a écrit:
Re-salut à tous,
Tu sais Seb si tu te considère comme nul, alors je ne te parle pas de mon niveau au coup par rapport aux autres!
Mon seul avantage sur toi c'est que je suis moins gros!! lol! lol! lol! lol!

Rôôôôôôôôôô elle est petite celle-là, t'es encore faché pour ce que je t'ai dis dimanche toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 9:25

La surprise l'an prochain peut venir de toi!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 9:35

mon avis .
pourquoi ce casser la tête c est pas un championnàt du monde.
on était partie pour faire 6 manches.
pour le nombre de pecheur on s en fou ceux qui sont la sont la et c est tout.
pour l équilibrage du tirage c'est de la connerie pkoi tout le monde devrait avoir une aile une avant et ainsi de suite.
j'ai vue plus haut parler d esprit de compétition.
et bein c est sa la compétitions faut savoir faire avec le tirage tout le monde veut une aile mais pas de bol y en à que deux.
et pour le nombre de secteur 1secteur jusqua 10 pecheur et 2 secteur au delà.
et j aimerait avoir l avis de chacun c'est quoi votre but dans ce championnat quelque il représente pour vous.
pour ma part c est de passe une journée avec les potes et peu m importe le resultat j ai rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 10:26

+1 Joe! juste pour les secteurs faut voir si c'est pas mieux de pêcher que 1 secteur!

Moi ce championnat , c'est une bonne journée au bord de l'eau et l'occasion de se sortir un peu les doigts quand il faut chercher la pêche , et essayé de mieux pêcher de manche en manche de s'amélioré et si y'a un bon résultat tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 10:37

+1 Joe , pour moi aussi l'intérêt est de passé une bonne journée au bord de l'eau , peut importe le résultat j'ai rien a prouvé non plus
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 12:19

+1
le but de ce championnat c'est de reunir les pecheurs de notre club ensemble au bord de'l'eau.
pour que chacun puisse progresser et apprendre à ce connaitre.
pour moi c'est l'occassion de venir passer une bonne journée au bord de l'eau
avec mes potes.
moi non plus je n'ai rien n'a prouvé !

j'ai fait aussi le championnat pour pimenté un peu les sorties entre nous!
pour qu'il y ai un peu d'exitation !
le but c'est quand meme de le gagner c'est commun à tous les championnat. Very Happy
bien sur c'est pas un championnat du monde !
ca n'empeche pas, que cela soit fait correctement !


ma question et la suivante,

si c'est pour venir peche sans ce soucier du resultat alors pk faire un championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:27

T'as bien résumé la situation !

Moi le résultat compte , c'est aussi pour ca que je fais un championnat
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:42

Admin a écrit:
T'as bien résumé la situation !

Moi le résultat compte , c'est aussi pour ca que je fais un championnat

merci
Revenir en haut Aller en bas
chironome
Gardonneau
Gardonneau




Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:57

Bien intéressant ce petit débat.
- Si vous désirez équilibrer au max votre championnat interne, il faut à mon avis une grille, et encore si vous faites des manches en canal, rivière,et étang les ailes n’ont pas du tout la même valeur.
- Si il y a des membres qui veulent « tirer l’équipe vers le haut » c’est sûrement pas en péchant entre vous que vous y parviendraient, la seule solution est de participer aux championnats et au manches par équipes type sensas. C’est seulement la que vous pourrez progresser en vous confrontant à d’autres pécheurs, c’est la en observant les voisins que l’on peut savoir si tel ou tel choses est bonne ou pas. C’est également la que l’on peut observer les lacunes.
- Maintenant faire une partie de pêche entre vous pour améliorer une technique, ou un type de pêche faite le et mettez en jeu une somme même modique à chaque manche, à vous ensuite de la repartir à la fin de votre championnat en fonction du classement.
dans tous les cas rien ne remplace les "toles" prisent au bord de l'eau pour évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
caru57
Alevin
Alevin
caru57



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 10:38

Pour cloturer ce débat qui à mon sens prend des proportions trop importantes, il faudrait instaurer pour l'an prochain des règles de fonctionnement bien définies.
Je m'explique:
Quand vous faites un sport d'équipe, les seuls présents aux entrainements jouent le week-end!
Pour une équipe de peche type "gérardix"(là je peux en parler), si vous ne pechez pas toutes les manches, vous diminuez fortement vos chances de vous qualifier! Je vous raconte pas, si vous venez à deux manches sur six cela n'à aucun intéret! Sauf à mettre des boussoles aux gens qui comptent sur vous (votre coéquipier dans ce cas présent).
Les empèchements familliaux de dernière minute sont parfaitement compréhensibles(cela m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas pouvoir pecher et de prévenir mon cohéquipier à quatres heures du matin!). Par contre si c'est parce que la personne n'a pas envie de venir pour X ou Y raisons (mauvais temps, pas motivé, aller pecher ailleurs...ect), c'est vraiment un manque de respect vis à vis des autres!!!
De plus, là ou je rejoint "Chironome"(Salut Jérome c'est le roule-boules) lol! ,pour les compétiteurs dans l'ame, il faut pecher entre vous pour s'améliorer et contre d'autre équipes pour encore plus combler ses lacunes.
C'est vrai que se faire massacrer dans un concours ne fait jamais plaisir, mais si on a compris pourquoi, on ne refait pas les memes erreurs et donc on progresse!

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 10:53

les deux derniere manche c'est l annarchie total.
modification des horaire de peche.
on peche la durer qu on veut.
tout le monde a la même enseingne les gars.
c 'est quoi les privilege accorder a certain. on les a abolie en 1789.
si on arrange pour un on s arrange pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 13:37

jonathanC a écrit:
les deux derniere manche c'est l annarchie total.
modification des horaire de peche.
on peche la durer qu on veut.
tout le monde a la même enseingne les gars.
c 'est quoi les privilege accorder a certain. on les a abolie en 1789.
si on arrange pour un on s arrange pour tout le monde.

+1 tu as raison,
l'anneé prochaine on fera un reglement via le championnat pour que ceux soit clair pour tout le monde.
on definira les points du réglement ensemble à A.G.

concernant les abcsences, les retards, les modifications d'horaires.

ps: souhaite un joyeux anniversaire de la part de mathias jenny et moi à flo.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:01

jonathanC a écrit:
les deux derniere manche c'est l annarchie total.
modification des horaire de peche.
on peche la durer qu on veut.
tout le monde a la même enseingne les gars.
c 'est quoi les privilege accorder a certain. on les a abolie en 1789.
si on arrange pour un on s arrange pour tout le monde.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 18:16

Pour infos le changement d'horaire c'est surtout fait par rapport au température.... en automne mieux vaut pêcher pendant les heures les plus chaudes!!
En plus de cela le nombre de fois que certain sont arrivé lors des 1eres manches a 8h30 8h45 au lieu de 8h et qui on fait poiroté les autres c'etait aussi pas terrible , et même ll'aprem tout le monde n'est pas la à l'heure!
Je ne vise personne , il y'a eu plein de bonne chose cette année ne l'oublions pas et ce ne doit pas être ses quelques mauvaise choses qui doivent prendre le dessus!
Je pourrais sortir des anecdotes sur presque tous le monde qui a merdé au moins 1 fois cette année moi y compris!
A nous de nous améliorez pour l'an prochain , mais j'en confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gardon
Gardon
seb



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 19:06

ça commence à me saouler de vous voir vous tirer dans les pattes derrière votre ordi
continuez comme çà et le Seb, il prend ça valise et il se casse
sur ce ................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptySam 24 Oct - 19:13

T'as raison ca devient du grand n'importe quoi ! on est la pour passer des bons moments ensemble et puis voila!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 1:26

Admin a écrit:
T'as raison ca devient du grand n'importe quoi ! on est la pour passer des bons moments ensemble et puis voila!

point final
on fait un hard reset.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur l'an 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale 2010
» saison 2010
» masters de l'est 2010
» coupe du monde 2010
» licence ffpc 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Infos de la Team-
Sauter vers: