Team le gardon 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team le gardon 57

Forum du team le gardon 57, Club de pêche en moselle!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le futur l'an 2010

Aller en bas 
+5
Chris
micha57
caru57
jonathanC
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seb
Gardon
Gardon
seb



Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:22

jonathanC a écrit:
Admin a écrit:
T'as raison ca devient du grand n'importe quoi ! on est la pour passer des bons moments ensemble et puis voila!

point final
on fait un hard reset.

voilà c'est comme ça que je vous aime Very Happy


























aller on fait l'amour tous ensemble
ok je Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
micha57
Gardon
Gardon
micha57



Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:03

seb a écrit:
jonathanC a écrit:
Admin a écrit:
T'as raison ca devient du grand n'importe quoi ! on est la pour passer des bons moments ensemble et puis voila!

point final
on fait un hard reset.

voilà c'est comme ça que je vous aime Very Happy

+1


























aller on fait l'amour tous ensemble
ok je Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptySam 19 Déc - 14:55

Pourquoi pas mettre une affiche du club au pacific pêche , peut être que des pêcheurs corrects dont on ne conait pas leur envie voudrais rejoindre notre club ce qui ferai plus d'adhesion , plus d'argent , plus de personne pour les sorties ... concours ... organisation de concours et pour l'achat des polos!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jonathanC
Plaquette
Plaquette




Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptySam 19 Déc - 19:56

Admin a écrit:
Pourquoi pas mettre une affiche du club au pacific pêche , peut être que des pêcheurs corrects dont on ne conait pas leur envie voudrais rejoindre notre club ce qui ferai plus d'adhesion , plus d'argent , plus de personne pour les sorties ... concours ... organisation de concours et pour l'achat des polos!

Vous en pensez quoi?

tout depant ce que tu veut dire par adheré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptySam 19 Déc - 20:08

Ben des gars qui veulent pêcher au coup ,progressé et qui on envi de faire parti d'un club!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 1:29

Je trouve que c'est une bonne idée !
Petit rappel , notre réunion annuel se fera apres la réunion du CD57 , histoire de faire notre calendrier en fonction de tout les concours de l'année.
Je suis toujours en train de faire la liste de commande pour les polos de la team, j'attend d'avoir recu l'argent de tout le monde pour qu'on puisse passé commande .
Revenir en haut Aller en bas
caru57
Alevin
Alevin
caru57



Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 10:36

Attention les frangins!!!!
Sur quels critères vous allez choisir les candidats à l'adhésion?Qui va les sélectionner?Ne vaut-il mieux pas rester un petit groupe soudé plutot qu'un grand désunis?
Exemple: Pour organiser des concours sur 2010 les futurs adhérents se verront mentionner dès leur entrée dans le club, l'obligation d'etre présent à cetaines dates!!! On a meme pas pu le faire cette année avec les membres actuels.

A méditer Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 13:43

Chris a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée !
Petit rappel , notre réunion annuel se fera apres la réunion du CD57 , histoire de faire notre calendrier en fonction de tout les concours de l'année.
Je suis toujours en train de faire la liste de commande pour les polos de la team, j'attend d'avoir recu l'argent de tout le monde pour qu'on puisse passé commande .

On est a combien de polos??

Oui Laurent d'accord avec toi , mais il faudrait pas fermer la porte a tout aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Plaquette
Plaquette
Chris



Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 14:23

19 polo mike , on a presque appelé tout le monde il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 14:54

jessai de passer cette semaine o mag pour te ramener les tunes ,presser de revetir le nvx polo , il est simple mais dune tres gde classe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 15:20

y nous en faut 30 donc pour l'instant on est encore loin de les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
nico57
Plaquette
Plaquette




Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 15:08

a mon avis comme c partit c cuit !!!!! kkun a une porte de sortie????? lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur l'an 2010   Le futur l'an 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur l'an 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale 2010
» saison 2010
» masters de l'est 2010
» coupe du monde 2010
» licence ffpc 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team le gardon 57 :: Infos de la Team-
Sauter vers: